Mon profil Contacts Livre d'or Blog

Au P'tit théâtre du Club
26 | 709 Consultations | 12.01.2018 23:03

Merci à la troupe des spirituel/le/s déglingué/e/s pour la brillante prestation de la semaine .. Bref rappel pour ceux ou celles qui seraient passés à côté de ce moment culturel autenthique ..

 

A partir d'un thème anodin sur l'astrologie un groupe de forumistes volontaires improvisent sur un thème totalement libre .. Les protagonistes sont brut de coffrage avec leurs attitudes naturelles prises sur le vif .. 

 

Les participant/e/s :

- Mamy zinzin .. Croit en tout ce qui bouge ou qui fait de la fumée .. Vient régulièrement et a sympathisé depuis longtemps avec Patricia 

- L'inspecteur Roger Landive .. Enquêteur style Colombo, mais un colombo obsédé sexuel .. Il le dit lui même .. Moi, grande, petite, maigre ou grosse,  moi j'enfourne ! 

- Toto le Délateur .. Ex politicien véreux, il se consacre aujourd'hui à la délation .. Il a déjà fait condamner 28 mamys à chien qui n'avaient pas ramassé les crottes .. Un cas .. Il utilise un ton grandiloquent des années 1950 .. Hilarant !

- Patricia la chaudasse virtuelle .. Elle frétille du vocabulaire et met au garde à vous les papys pervers qui croient toujours au Père Noêl ^^

- Ziza au pot de fleur .. Star vieillissante du club,  elle est toujours sur la brèche et n'a pas d'égal pour repèrer très vite les sujets de forum porteurs ^^

- Cannes la Braguette .. Très intéressé par les interventions de Ziza au pot de fleur .. Il est capable de surgir dès que sa belle s'exprime .. Comme s'il était planqué dans l'encoignure ..

- Bien d'autres mais je ne veux pas faire trop long .. A signaler quand même l'intervention très technique d'une Marie qui grâce à une multitude de liens, remet les idées sur l'astrologie en ordre ..

 

L'histoire 

Mamy Zinzin revient sur le site accompagnée d'un suisse Cor des Alpes qui braille au fond des blogs .. Elle renoue rapidement avec Patricia qui est chargée de l'imposer sur les forums .. Elle reprend rapidement son attitude de recruteuse .. Nos papys pervers en bavent partout !

Mais Mamy Zinzin n'apprécie pas tous les accros de Patricia .. Mamy sous des airs empathiques est très autoritaire ^^

Arrive Facteur X, protagoniste de sexe inconnu .. Roger Landive prétend que c'est un homme .. On peut lui faire confiance ! Il a du aller voir, tâter .. Bref, de la vrai expertise .. 

 

Ziza émet une idée .. Surgi du diable vauvert, Cannes la braguette entonne un blog qui fache mamy Zinzin ..   Elle part courir toute nue dans la montagne ..  

Toto le délateur tente de faire boire les protagonistes pour les dénoncer illico à la police ..

Fin du premier épisode ..

 

A retenir .. On a appris beaucoup de choses sur l'astrologie .. Les différentes astrologies dans le monde .. J'ai eu des félicitations pour l'astrologie du Périgord .. Les autres aussi j'espère ..

 

Un regret .. On ne sait toujours pas le sexe de Facteur X  .. Roger Landive a-t- il raison ? Roger Landive a-t-il réellement touché au corps de Facteur X ? Que sait  exactement Roger Landive 

Espérons que le prochain épisode nous éclaire .. 

 

PS : Ce post est une pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière

 

Pour hommeseul .. Cannes la braguette 

https://www.youtube.com/watch?v=aGFPX411skE&list=RDaGFPX411skE&t=17

 

 

 

 

 

Catégorie: Allgemein | 25 Commentaire(s)

Écrivez un commentaire

Encore caractères

Enregistrer