Mon profil Galerie Contacts Livre d'or Blog

Info vraie ou pas ?
17 | 204 Consultations | 17.07.2018 21:00

J'ai lu sur le net que la présidente de la Croatie s'est déplacée pour soutenir l'équipe nationale de Croatie en prenant tout d'abord un congé sans solde et ensuite en voyageant sur les lignes régulières avec le commun des mortels !!!!!!

Elle à récidivé sur le même modus operandi une deuxième fois pour le match de la finale, de plus lors de son précédent déplacement elle avait refusé la tribune officielle et avait pris un billet comme tous les supporters et elle s'était installée au milieu d'eux.

Pour la finale elle était bien évidemment avec les officiels, mais cette femme magnifique à serré dans ses bras sous une pluie d'orage des joueurs qui ont vaincus son pays et ce en dépit de la pluie qui ruinait et son maquillage et son brushing.

Serait t'elle la preuve que humanité peut rimer avec politique !!!!!

Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec ce militaire haut gradé ( très haut gradé !!!) qui se déplaçait en avion de chasse pour se rendre en week end dans sa famille !!!! et de cet ancien ministre qui 30 ans après la fin de ses fonctions prétendait toujours à la gratuité des transports pour lui et sa famille !!!! des falcon pour des trajets d'une heure !!!! des avions réquisitionnés pour gagner 1 heure sur un vol régulier !!!  et la liste est loin d'être complète...............

Nous sommes devenus un peuple régicide lors d'une révolution qui à marqué notre pays,  maintenant nous avons des "petits rois présidents" que comble de l'ironie nous élisons démocratiquement...............................

Ce billet d'humeur est né suite à l'admirable comportement de la présidente de la Croatie, sous réserve que l'info de base ne soit  pas de l'intox, mais nous avons tous vu son attitude d'après match donc j'ai tendance à croire en la véracité de cette info.

Nos édiles devraient de temps en temps prendre exemple sur cette femme, elle n'est pas seule à fonctionner ainsi, dans d'autres pays la notion de travailler pour le peuple et de penser que l'on se doit de justifier son salaire l'emporte sur la gabegie des dépenses dites de représentation.

Mais voilà quand un train est lancé si personne n'actionne les freins il continue sur sa lancée.

Il est à craindre qu'il ne roule ainsi encore longtemps tout le moins jusqu'à ce que cette société n'implose.

 

 

 

Catégorie: Allgemein | 9 Commentaire(s)

Écrivez un commentaire

Erreur

Votre accès à la rédaction de commentaires de blogs a été temporairement bloqué.

En cas de questions à cet égard, veuillez envoyer un message à support@club-50plus.fr