Mon profil Galerie Contacts Livre d'or Blog

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
12 | 379 Consultations | 11.02.2018 12:32

Je m'étais jurée mainte et mainte fois que jamais vraiment jamais plus je ne relèverai ce genre de comportement, mais voilà peut être que ce midi la coupe est comme on dit archi pleine.

Donc j'en arrive à l'objet de mon ressentiment, Monsieur Henri de Sarlat vous commettez un blog dont le thème  ne peut laisser sans réaction, et de celà vous vous doutiez et je gage que lorsque vous le rédigiez vous aviez un sourire sardonique sur les lèvres en imaginant les adhérents(tes) comme moi qui ne sauraient laisser dire sans réagir.

Vous imaginiez déjà la polémique naissante et votre manque de courage à pris le dessus.

Au lieu de répondre à vos contradicteurs(trices) vous préférez la lâcheté du blocage, là plus d'échanges plus de dialogues, de controverses, rien, nada, le silence donc vous pouvez monologuer en toute tranquilité.

Vous n'êtes pas sans ignorer Mr de Sarlat que tout temps ce qui à permis de faire avancer et évoluer c'est la communication et l'échange, pas le silence et surtout celui imposé lâchement par un blocage.

Je ne vous souhaite pas un bon dimanche Mr de Sarlat, un beau soleil brille dans le ciel breton et  une jolie balade m'attend, déjà je vous oublie car en comparaison de cet astre dans son ciel bleu vous n'êtes rien de moins qu'insignifiant.

Catégorie: Allgemein | 21 Commentaire(s)

Écrivez un commentaire

Erreur

Votre accès à la rédaction de commentaires de blogs a été temporairement bloqué.

En cas de questions à cet égard, veuillez envoyer un message à support@club-50plus.fr