Mon profil Galerie Contacts Livre d'or Blog

Randonnée en raquettes
13 | 179 Consultations | 11.02.2018 16:49

La proposition arrive un peu en dernière minute et je vous prie de m'en excuser, le guide de haute montagne avait du mal à trouver un créneau et m'a prévenu tout récemment...

Ce vendredi 16 février j'envisage de descendre la Vallée Blanche et mes amis non-skieurs monteront peut-être en raquettes pour accueillir les skieurs à la Buvette des Mottets qui est un petit coin de paradis situé au pied des Drus majestueux, et au dessus de la fin de la Mer de Glace.

Un bonheur partagé est un bonheur redoublé : je propose donc aux volontaires du club50 de se retrouver à Chamonix :

• bons skieurs : descente de la Vallée Blanche (surf déconseillé).montée à l'aiguille du Midi (3842m) en téléphérique puis suivent plus de 20 km de skis pour rejoindre Chamonix à 1030 m.
  • habitués de la randonnée en montagne ou en raquettes : montée aux chalets des Mottets, à 1638 m cf photo.
  • moins sportifs : initiation aux raquettes sur un profil pistes de ski de fond.

Chacun voit avec d'autres membres pour l'intendance.

Catégorie: Allgemein | 17 Commentaire(s)

Écrivez un commentaire

Erreur

Votre accès à la rédaction de commentaires de blogs a été temporairement bloqué.

En cas de questions à cet égard, veuillez envoyer un message à support@club-50plus.fr