Mon profil Galerie Contacts Livre d'or Blog

7 | 168 Consultations | 15.05.2018 10:30

Bonjour,

Suite au blog que j'ai passé fin Avril, QUE VOUS POUVEZ RELIRE DANS  BLOG

"EN SAVOIR PLUS", a partir de la page 7, voir 8 ,  9  ou plus ,  pour les modalités d'hébergement  (prix  des chambres pour ceux qui ne sont pas acceuillis dans la famille ou autre)            précisez svp ! arrivée le vendredi ou samedi, départ le dimanche, sachant que si certains (nes) souhaitent rester le dimanche soir, nous dinerons ensemble.

Se sont inscris :  Didou 75      sans chambre  hotel ,     Marie 93 avec chambre hotel,  .............................Nade 2812  sans chambre hotel,       Béatrizz  sans chambre hotel,  ............................Soléne 14     sans chambrehotel,        Falguiére avec chambre hotel,

Merci :    Edel pour son commentaire  encourageant,  Choupette pour ses encouragements .              Bélinda 59  qui connait Paris et dormirais sous les ponts  !!!!!!!

Bienvenus aux autres membres du club, s'ils le souhaitent.

Bonne journée à tous,        Amicalement          Falguiere 5 éme du nom !!! dit : le rouspéteur

Catégorie: Allgemein | 5 Commentaire(s)

Écrivez un commentaire

Erreur

Votre accès à la rédaction de commentaires de blogs a été temporairement bloqué.

En cas de questions à cet égard, veuillez envoyer un message à support@club-50plus.fr