Voir possibilité d’une Rencontre entre le 10 et 12 octobre pour tout ce qui sont libres je vous attend
Coucou Martine,

Désolée, je ne pourrai pas être avec toi. Vendredi nous fêtons l'anniversaire d'Inès et samedi matin, je prends le train direction Bayonne.
J'espère bien descendre te voir à un autre moment.
Bisous bisous
Déjà le 10 est personne m’a contacté, tant pis je fais mes balades toutes seules
En attente pour vendredi et samedi
S'inscrire avant ce soir
kikou ma belle.....
quelle idée d'être si loin.....!!
:lol: :lol: :lol:
soyons sérieux.....ben oui toujours le même problème......
faire déplacer les gens!
bo j'espère que tu auras quelques participants et profiter ...
de belles découvertes en Arcachon...!
bisoussss
Chère Ma²rtine ... hélas, je te sers le même refrain: éloignement + coût du transport! Tu sais à quel point j'aime le Bassin que j'aimerais revoir avec un bon guide: toi, en l'occurrence! Pour l'instant, je ne peux que rêver!
Bon courage pour ton groupe: je rencontre les mêmes difficultés ... pourtant nous sommes 26 membres! Bien peu se bougent le (je ne dirai pas quoi!); alors, pourquoi s'inscrire? Allez, courage, gardons le moral et ne baissons pas les bras!
BIZZZ de Ch'Nord!
Tenderly59.
j'étais sur Arcachon, plus précisément Gujans Mestras, je viens juste de remonter avec un peu de retard vu mes péripéties...
Très belle région où je retournerais l'an prochain !
Peut-être une prochaine fois, mais à organiser un peu à l'avance, je ne connais pas du tout la région, Tenderly me l'a vantée , il va falloir que je visite!

A un de ces jours !