Etre à deux : c'est comme une espérance de n'être qu'un . Pourtant on sait tous que cette fusion demande beaucoup de "sacrifices " de "concessions " et on y va quand même . Il faut savoir ne fusionner que l'indispensable : Le cœur , car on sait tous qu'a tout fusionner on risque de se perdre .
Etre à deux est pour moi une des choses les plus importantes .

Bonne journée à tous . :)
Carole , je suis ravie que tu parles de cœur , tu nous avais plus habitués à parler plutôt de sexe !!! En revanche pour moi pas de concessions, on le paye forcément un jour ; par contre le dialogue , évidemment, même s'il n'est pas toujours facile de trouver un terrain d'entente sur tous les sujets. Ceci dit, je suis mal placée pour donner des conseils !!!
C'est quoi cette réputation que tu me donnes ? :shock:

Je suis l'Amour en personne et je ne fais que parler de lui . :)

Le sexe est pour moi une conséquence de l'amour .Rien d'autre . Quand je parle de ce sexe là en fait je parle d'amour . :D
Désolée, Carole , mais je suis bien contente que tu corriges l'impression que j'avais eue...et je ne pense pas avoir été la seule... Mais pour en revenir au point de départ, bien sûr je suis d'accord avec toi : c'est bien cette harmonie quasi fusionnelle que nous recherchons tous , je crois
Un peu de loukoum dans ce monde de hyènes !

Un sergent retrouve une fille qu’il a sauvée il y a 10 ans lors de l’ouragan Katrina..jpg

Un sergent retrouve une fille qu’il a sauvée il y a 10 ans lors de l’ouragan Katrina.

:D :D :D :D :D :D :D :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:arrow: Etre tout seul C plus facile!