B J a tous

comme vous l avez déjà lue .... Epidomie ma sanctionner pour avoir était sur sont fil poésie ; en temps que la chef de section de ce fil

je n recrépie pas du tous les personnes raciste , haineuse , qui on aucun savoir vivre en communauté , qui ne supporte pas l humour sur tous sujet ou le sérieux :? :? :? :?

ce genre de personne ne me dérange pas , lors action malfaisante oui se qui déchaîne ma passion de leur répondre par ce fil ,, être positif qui n'est pas sa philosophie :lol: :lol: :lol:

je ne comprend pas ce genre de réaction , peut être la vieillesse et l angoisse :lol: :lol: :lol:

je croix que madame prefere le libéralisme, les inégalité , la rentabilité , tous se que notre système aime pour fabriqué des exclu , ,

bonne journée madame
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Calme toi, pète un coup, allume un El Behike, et fout la paix à Dom.

Ce sera mieux. Non ? :)
Sansouci à longueur de temps profite de la moindre occasion pour déverser ses propos nauséabonds, se comportant bien plus en malfaisant que les personnes
qu'il accuse de cette caractéristique.
De plus, il se permet de cataloguer les gens ( je croix que madame prefere le libéralisme,
les inégalité , la rentabilité ), c'est devenu chez lui récurrent, alors qu'il ne les connaît pas.
Pour moi; il s'agit là d'une forme de diffamation.
Et qu'on ne vienne pas me mettre de l'humour là où il n'y a que grossière raillerie . :mrgreen:
" se qui déchaîne ma passion de leur répondre par ce fil " : dommage que ce ne soit pas
la bienveillance qui excite sa passion,
" être positif qui n'est pas sa philosophie " : qui n'est pas la sienne en tout cas !
J'en ai marre et j'ai envie de le dire.
J'ai beau péter un coup, sphinx, ça ne me détend pas pour autant. :wink: :(
Mayah :
je ne peux qu'être entièrement d'accord ............
sur tout ..... même sur votre dernière phrase !!! :shock: :shock:
B j a tous

snif maya et votre amie épidémie la morale n"a jamais était dans votre vocabulaire , je n est rien fait d autre que de posé un poème un peut certe maladroits que vous en déplaise .

au club 50 a l ombre , trop d allumer du verger de la nuit émeraude tape leur clavier émeraude jusqu'à l aube
certain critique du club 50 émeraude sans sont aller aux verger sous une lune d un éclat emeraude ,pour finir la nuit avec une amitié ou d un amour se fini a l aube d un vert émeraude .

je ne crois pas que ce poème est une violation des règles de bonne conduite les ripoux , car je ne peut supporté votre racisme et haine le club 50 est a tous sans distinction .

chayone sur sont blogs ma sanctionner avec respect et demander gentiment de respecté sont espace blogs se que j ai fait , elle a toutes ma confiance et une femme honnête

, tandis que vous les bonnes magniere sont lourde et outrancière .vous ne changer pas
A sansouci
Vous croyez "Etre positif ,hi hi " avec votre "marotte" de déposer vos "carottes" chaque fois que vous sortez de votre" grotte ". :D et bien non ! quand on se" frotte" à des "vieillottes" qu'il va falloir qu'on "décrotte" tellement vous poussez trop fort . :? ...vous êtes ce que l'on appelle un " emmerdeur" qui éclabousse tout de sa diarrhée verbale : pas très positif tout ça ! et du genre "obtunévrogénital" :lol: j'adore ce mot nouveau ! il vous va extrêmement bien .
Je suis désolée je n'ai pas pu me retenir , c'est parfois trop drôle de lire vos multiples créations sur ce site !! souvent vous arrivez comme un cheveu sur la soupe: franchement comme tout le monde je commence à saturer .... désolée :arrow:
- " tandis que vous les bonnes magniere sont lourde et outrancière " :
et voilà l'hôpital qui se fout de la charité.
- " je ne peut supporté votre racisme et haine " :
et voilà la poutre qui se croit plus petite que la paille du voisin.
Je m'ennuie grave en ce moment sur le site, alors je vais m'amuser à relever et démonter
tous tes propos, sansouci : je vais jouer au même jeu que toi, mais qu'avec toi,
c'est de bonne guerre non ? Game over !
@ Utopique : :D . Merci pour ta prose soignée qui va, n'en doutons pas, en réjouir plus d'un (e) .
Sansouci, si tu veux vraiment écrire de la poésie, tu es le bienvenu, c'est ce que j'ai écrit sur le forum poésie.

Je ne suis ni raciste, ni haineuse. Je n'en veux qu'aux personnes qui me font du mal, et ça ne dure pas éternellement. C'est ainsi que je suis faite.

Le forum poésie est un endroit où je privilégie l'harmonie, que les membres semblent apprécier.
Ton texte n'a rien d'une poésie, désolée de te contrarier, mais je ne vais pas faire de Salam Halleck pour te faire plaisir.

Alors viens participer si tu en as envie, mais mille fois dans ton encrier, retrempe ta plume. Je pose une consigne, on peut se tromper, mais pas me poser un torchon.

Tu ne sais pas qui je suis, tu te permets de me juger, mais ce que tu penses m'indiffère, car visiblement, on ne vaut rien dès lors que l'on te contrarie.

Je remercie ceux et celles qui ont réagi à toute cette diarrhée. :wink:
Merci Dom, de savoir conserver cette harmonie.
B S a tous
madames .......

je poserais des poésie , mais uniquement dans mon fil la confiance n 'y est plus surtout la fin de ton texte la dia... e qui en dit long sur tes pensée non merci
Il ne faut pas encourager là où il n'y a aucun talent : ce serait favoriser l'échec...
là n'est pas le but du jeu. :wink: .
Il est bon de rappeler que la diarrhée verbale, pardon, lapsus, la logorrhée, n'a jamais
comme corollaire la qualité. :roll:
b s a tous

les légumes sont bon pour votre santé merci de répondre a la question
" Vous pouvez répéter la question ? " https://www.youtube.com/watch?v=n8k1uomleiA :lol:
B S a tous

les légume sont bon pour tous répété la question ????