Hier après-midi, en allant faire ma balade dominicale derrière chez moi, d'une petite heure (c'est tranquille)....

J'ai pris cette photo, car vendredi à la rando, sur le chemin nous avons vu ce genre d'arbre du mur d'un jardin, apparemment certaines filles connaissent , donc nous avons goûté (pour voir) c'était doux, fin et granuleux, (genre framboise) elles étaient toutes petites à la différence de la photo...
Mais vu que j'étais seule, je n'ai pas pris le risque d'en manger :shock:

vous connaissez ? j'avoue ne pas avoir retenu le nom de ce fruit :)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
On dirait que ce sont des arbouses : l'arbre est communément appelé arbre aux fraises .
arbousier.jpg
Mayah
Merci, c'est tout à fait ça, maintenant comme je sais ce que c'est je vais aller en faire la cueillette, c'est dommage de laisser ça se perdre...
Au 1er arbre de la photo, je vais être tranquille, il n'y a presque jamais personne qui passe par là, par contre, hier en allant faire mes courses j'en ai vu un autre dans un jardin (facile à atteindre) mais ça risque d'être moins discret... :shock:
Pourtant cette rue je la prend régulièrement (jamais fait attention) comme quoi les randos sont instructives :wink:
Maintenant je vais finir par en voir un* à chaque coin de rue :lol:
J'ai envie d'en faire un clafoutis (à suivre donc)....