Bonjour vous qui passez par là....

LA DERNIÈRE FOIS QUE VOUS●●●●●●

-AVEZ-VOUS EU UNE IDÉE À LA NOIX :?:

quand avec une amie nous avons sorties son chien sans chapeau en pensant que le temps allait rester au beau fixe...Une heure et demie sous la pluie....suivi d'une bonne bronchite....

-AVEZ ROUGI COMME UNE TOMATE :?:

Face à un compliment, je ne sais jamais comment le prendre et je me sens un peu démunie.

-AVEZ PLEURÉ COMME MADELEINE :?:

Quand je ressens une forte émotions par rapport un vécu....

-VOUS ÊTES PRIS LE CHOUX :?:
Dans un mouvement très précis de danse..Je peux revenir plusieurs fois dessus...

●●●●À VOUS ●●●●

Je vous laisse la parole...Àu plaisir de vous lire !
Bonne journée

Candice34 :D
Il se trouve que je passe par là pour me reposer un peu de ma sortie .

Ma dernière idée à la noix :
m'amuser a répondre du tac au tac à des personnes qui ne le méritent pas :D alors pourquoi le faire me direz vous? : pour mesurer leur méchanceté et leur capacité incroyable à attribuer aux autres leurs propres défauts .

La dernière fois que j'ai rougi comme une tomate ?
Visage pâle, je ne rougis que quand il fait très froid .
Pour les compliments je dis merci et je prends car cela m'est agréable que les autres me disent que je suis "quelqu'un de bien "

Quand ai-je pleuré comme une madeleine ?
Quand j'ai appris que mon fils aîné allait être licencié pour incapacité à continuer à travailler comme avant son opération .

Je me prends le chou chaque fois qu'il arrive des tuiles à ceux que j'aime . Je fais tout pour les aider et c'est parfois très compliqué . .

Je rajoute cette question :D
Quand je ris aux éclats ?
j'aime bien plaisanter . , et je ris beaucoup sur ceux qui se ridiculisent , y compris sur moi-même . Le ridicule ne tue pas , fort heureusement .
Salut Candice !!!

Amusant ton forum !!! distrayant, léger... Jouons le jeu du JE

LA DERNIÈRE FOIS QUE ●●●●●●

- J'ai eu une idée à la noix ???

A vrai dire chez moi elles ne manquent pas .Comme je me déteste parfois ; Grrrr !!! :roll: La toute dernière ,qui me revient en boucle ,en plus, à l'esprit, est d'avoir cru que l'on pouvait réunir des personnes de monde , de caractère et de mentalité différentes. Tout faux !!!!

j'ai rougi comme une tomate ?

Je peux rougir, oui, pour un compliment dont on va me gratifier mais pas au point de me transformer en tomate .

Moi ce serait plutôt pour une gaffe .....mais pas la gaffe de base !!! Attention ! j'entends la grosse, grosse gaffe. et je sais bien faire ca !
Genre au téléphone ( et ca avec mon boulot c'est absolument récurrent ) Il m'arrive de dire spontanément "bonjour Monsieur " alors qu'en fait c'est Madame Trucmuche qui parle " et vice versa ..... :( Cela m'arrive aussi..........Je ne sais jamais comment rattraper le coup !!! Suis très mal à l'aise par la suite !

Que j'ai pleuré comme une madeleine ???

Une véritable madeleine quand ma fille unique est partie vivre à PARIS........En plus, elle est partie un Dimanche soir....(moi qui déteste les dimanche soir, j'étais servie ! :( ) J'allais dans sa chambre respirer son parfum! Terrible !
Bref! même encore aujourd'hui, parler de ce départ m'affecte énormément ! Y'a des traces :(

Pris le chou ???????

Tous les jours,sans exception, en cherchant mes clés de maison et de voiture au fond de mon sac ....au moment où je dois partir ou en arrivant devant la maison, chargée de courses comme un baudet .... :wink:

Voilà ! j'ai dit la vérité, rien que la vérité

BIZ