Ebbie34 a écrit : Selon une récente enquête les françaises sont de plus en plus libérées…. Dans l’étude on s’aperçoit, une femme réservée et pudique n’est plus aussi séduisante qu’à une autre époque…… C’est incontestable, cette révolution concerne d’abord et avant tout, le plaisir des femmes…. Seulement 17,2 % des femmes sont contre l’idée de faire l’amour le premier soir…. Que veulent les femmes aujourd’h :) ui ?
 Avoir droit, au nom de leur bien-être, aux mêmes comportement sexuels que les hommes…. Nous sommes toujours, tous et toutes, en attente de la même chose : rencontrer quel’qun qu’on aime et qui puisse nous aider à vivre…❤

Et vous…..que pensez- vous de cette idée ???

Merci de participer…

Ebbie34 ♡  

Source : révue féminine française

Merci pour cette opinion sincère !!!
Optimist
J'ai du mal a concevoir cela !
Il ne faut pas passer sur les approches et toutes ces petites choses qui font le plaisir de se connaitre.
j'ai du mal à concevoir l'amour sans amour c'est le seul qui peut vous porter
le plus haut.
Ce n'est pas l'âcte qui compte le plus ,c'est le chemin pour y parvenir c'est seulement là que l'on peut être en accord parfait avec son partenaire est mieux
avec l'être aimé .
violon.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Coucou Ebbs,
Enfin ...s'il faut les coucher ou leur remettre une couche...niet , je reste debout toute la soirée.. :lol: :lol: :lol:
Biz
Far
Sasha Guitry a écrit: ''Le plus beau moment de l'amour c'est quand on monte l'escalier.''
Survivant2 : que se passe t il s il n y en a pas????

Ok je sors....
Tu prend l'ascenseur Biloum !! c'est bien aussi dans l'ascenseur
@patrick44 : tu veux que sois franche ! je vais au plus rapide .... :lol:
Tu veux dire ...5 minutes douche comprise ? :?
:lol: faut pas exagérer ! suis pas si rapide que ça .. :D
@patrick : si le site nous lisait! Tu te rends compte ???
Survivant...................désolée de vous contrarier.....

c'est une citation de CLEMENCEAU

Que j'aime beaucoup.......(la citation !!!)
oui ASTER73,vous avec parfaitement raison,désolé de l'erreur et je ferai mieux mes recherches à l'avenir..et merci de la correction
Bonjour,

Au cours d'un dîner, George Bernard Shaw se trouve assis à côté d'une aguichante jeune femme qui ne le laisse pas indifférent ; mais lassé de la voir minauder plus qu'il ne faut, l'écrivain lui demande:
_" Madame, coucheriez-vous avec moi pour 1000 livres? "
_Bien sûr que non, répond l'enjôleuse d'un air faussement indigné.
_ Alors, coucheriez-vous avec moi pour 10 000 livres?
_ Non, je ne pourrais pas
_Et si je vous offre 50 000 livres?"
Cette fois, la coquette marque un temps. Puis elle laisse tomber avec une moue: " Peut-être!"
Shaw savoure déjà l'estocade:
_ " Alors Madame, coucheriez-vous avec moi pour seulement 5 livres? "
_" Mais enfin, monsieur Shaw, pour qui me prenez-vous?"
_"Je vous prends pour ce que vous êtes.
Maintenant que la chose est acquise, je me contente de négocier le prix.

...///
Peut-importe de savoir si elle couche ou pas le premier soir, le principal est de se sentir en agreable compagnie