Image
Ceci pourrait être une raison d'aimer sans attachement :idea: :idea: :idea:

https://www.dailymotion.com/video/xf7a94
AH, je confirme !!! Quelle horrible représentation. Je ne parle pas de la qualité de l'oeuvre bien sûr ..... mais le message pique les yeux. :D :D :D
D'accord :D les yeux sensibles vont pleurer de rires :P

Mais je ne voudrais pas le "vivre" :shock:
Chlorophylla a écrit :
JihemD a écrit :
Chlorophylla a écrit : ...

Bonjour @CiziaM ...

Je te rejoins sur tes derniers mots
« l'amour doit être simple et se vivre à deux »

... se vivre à deux ...
ce que font aussi les adeptes de « l'amour sans attachement »
sauf qu'ils oublient de préciser ...
que l'autre n'est pas toujours la même personne !
Ils picorent dans leur agenda au gré de leur envie du moment.

Certains sont même inscrits au Club ...
... qui, pour eux, est un vivier de gazelles esseulées ...
(des noms ?! ... vous rêvez là !! ...)

Voili voilou !

Image

Bonjour toutes et tous
Si je te comprends bien, tu nous révèles là " qu'aimer sans attachement(s)" n'est rien d'autre qu'une matrice de plant Q :roll: (Q1, Q2, Q3, ..., ...,)

Dans ce concept, je peux concevoir la chose, :idea: au fait, le choix de "l'index" compte ? :oops:

Bonjour @JihemD ...

Il y a aussi la Q-10 ... (coenzymeQ-10) ... oups !
Point de mise à l' « index » ! Chacun fait selon son ressenti !
... cependant, certains viennent ici comme au bois ...
mais sans bourse déliée (au singulier !)

Je n'ai fait qu'exprimer ce que l'expression « aimer sans attachement »
... m'inspirait !!! ...

Bonne journée !

Image

Tout dépend du doigté….. :arrow:
Bonjour,bonsoir ?
le hasard peut provoquer une rencontre magique avec une personne,qui n'est pas libre,à partir de là,je crois bien qu'on peut aimer sans attachement,chaque adulte doit avoir son garde fou,si l'on ne peut commander les sentiments,ni les empêcher;nous devons garder autant que possible le contrôle de nos actes.
Pas toujours facile.
S.
Aimer sans attachement..

Le portefeuille de l'autre aussi, ça aide... parfois plus que l'on ne croit pour certains (es).. hein aussi 8) :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@carakass
Je suis assez d'accord avec toi. J'ai eu l'occasion de constater que certain(e)s ont la retraite de l'autre comme critère d'attachement ;)
Ce n'est pas écrit comme ça, c'est fait de manière plus veule et plus feutrée, mais le résultat est le même. Il n'y aura pas de coup de cœur pour un(e) partenaire avec un portefeuille maigrichon :lol:
Eh oui c'est ça aussi l'amour, pas de bon coup pour une nuit, mais un mauvais coup avec un bon matelas de billets avec qui ont va se faire hiech en donnant le nom de tendress :mrgreen:

Ok Image
Complètement d'accord donc restons vigilant.... :lol:
:wink: Et le concept en mode " INTERLUDE "... s'il vous plaît :

https://youtu.be/kxTeFyuLM3c

zzzzzz Blue.JPG

Et UP this thread !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Poly amoureuse :?: :?: :?:

:wink:
Pour moi aimer sans attachement ce n'est ps de l'amour c'est tout simplement apprécier quelqu'un tel un bon ami, c'est ce que je considère "fuckfriend" ils s'aiment bien mais ce n'est pas de l'Amour.
Quand tu rencontre la bonne personne tu l'aime et tu ne veux pas la partager. Etk moi ce genre d'amour sans attache ça ne m'intéresse pas car c'est vide, il n'y a rien, mais je ne juge pas ceux qui le font s'ils aiment ça comme ça, tant mieux.
Bonne journée à tous
C'est possible ça ?
@ clarinda,

Peut être et même certainement.

Je croyais comme vous, que ce n'était pas possible.

Aujourd'hui, j'ai bien moins de certitude, ni blanc, ni noir. La vie de chacun laisse des traces, certaines indélébiles et il est difficile de "re"aimer. Ou alors, peut être pas rencontré celui qui m'est destiné !
ben oui!! love day !! :lol: :lol: