par
Pol29bi
»
18.02.2021, 18:04
bonsoir, je comprends tout à fait ansivalavie dans la mesure où effectivement son fils y travaille !!! mais c'est un faux problème !! Oui il a de la chance d'avoir trouvé ce boulot, oui sans doute qu à part amazon personne ne se pressait pour l'embaucher .... c'est une réalité économique mais globalement cette société contribue à la casse sociale quoi qu'on dise . Tous les employés de chez Monsanto ont aussi besoin de vivre, tous les employés des centrales nucléaires ont besoin de manger, bref même s'il a des points positifs il n'en reste pas moins que Amazon, Uber, deliveroo et d'autres nouvelles sociétés dont des outils de casse sociale dont les initiateurs s'en foutent comme de leur première chaussette ! Ils créent des emplois et en font disparaitre deux fois et demi de plus !!! et ne paient quasiment pas d’impôts sur leurs bénéfices car ces bénéfices partent à l'étranger avant d'etre comptabilisés en France ..... Le bon point est pouir l'emploi du fils d'ainsivalavie et non pas au supplément de culture que cette boite américaine serait susceptible de nous apporter !!! Meme une société comme Free est aussi un hénaurme élément de casse sociale comme de très nombreuses startups !!! c'était mon avis je l'ai donné en deux mots ou trois ou quatre !! sans rancune !!