comme on ne change pas une équipe qui gagne, je réitère... :D
"brocante" chez Emmaüs le jeudi 5 mars 2020

acheter des objets d'occasion est aussi une activité écologique qui contribue à réduire les quantités de déchets.

j'adore fouiner dans les dépôts-ventes, les brocantes, et autres vide-greniers. Comme je ne pense pas être la seule, je vous propose de faire avec moi le tour des différents magasins Emmaüs de Chambéry :
Au programme :

Possibilité de nous rejoindre pour une partie seulement de la sortie, trois rendez-vous au choix :
MATIN :
- Rendez-vous à 10 heures
au restaurant FLUNCH de Carrefour Bassens 21 rue Centrale 73000 Chambéry
pour se rassembler et faire connaissance autour d'un café
puis nous irons à La boutique d'Emma (vêtements), à Barberaz à cinq minutes de là.
Dans la foulée nous traverserons Chambéry pour aller à La Boutique (vêtements) avenue des landiers
DEJEUNER:
- rendez-vous à 12H30
au Flunch de centre commercial Carrefour Chamnord Centre Commercial Chamnord, 1097 Avenue des Landiers, 73000 Chambéry pour manger un petit quelque chose à la hauteur de son budget
APRES-MIDI :
- rendez-vous à 14h30 à la communauté d'Emmaüs, Zi de L'Erier, 405 rue Denis Papin 73290 La Motte Servolex
En fin d'après-midi nous pourrons aller boire un verre quelque part dans le coin avant de se séparer

Pour s'inscrire à la sortie : https://www.club-50plus.fr/regionalgruppen_veranstaltungen.php?f=439&mode=detail&eventid=17689
bienvenue à vous deux esmeralda.74 et ASTER73 mes deux fidèles d'entre les fidèles :wink:
j'ai découvert récemment une petite boutique rue d'Italie : c'est un vrai capharnaüm mais j'y avais trouvé des chaussures à 3€ et un manteau à 6€ !
ça vous dit ?
Désolée je ne pourrai être avec vous cette année. Je serai en vacances dans le Sud Ouest et profiterai de ma fille et de ma petite fille.
Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée.
J'avais beaucoup apprécié celle de l'an dernier.

Bonne journée à vous
Bienvenue à toi aussi Armancia, l'autre fidèle :wink:
Dommage Rosalie :( mais tu as raison de profiter de ta famille...
la prochaine fois ? :)