la sortie de l'an dernier ayant satisfait tous les participants, on peut réitérer... :D
"brocante" chez Emmaüs le samedi 1er juin 2019

acheter des objets d'occasion est aussi une activité écologique qui contribue à réduire les quantités de déchets.

j'adore fouiner dans les dépôts-ventes, les brocantes, et autres vide-greniers. Comme je ne pense pas être la seule, je vous propose de faire avec moi le tour des différents magasins Emmaüs de Chambéry :
Au programme :

Possibilité de nous rejoindre pour une partie seulement de la sortie, trois rendez-vous au choix :
MATIN :
- Rendez-vous à 10 heures
au restaurant FLUNCH de Carrefour Bassens 21 rue Centrale 73000 Chambéry
pour se rassembler et faire connaissance autour d'un café
puis nous irons à La boutique d'Emma (vêtements), à Barberaz à cinq minutes de là.
Dans la foulée nous traverserons Chambéry pour aller à La Boutique (vêtements) avenue des landiers
DEJEUNER:
- rendez-vous à 12H30
au Flunch de centre commercial Carrefour Chamnord Centre Commercial Chamnord, 1097 Avenue des Landiers, 73000 Chambéry pour manger un petit quelque chose à la hauteur de son budget
APRES-MIDI :
- rendez-vous à 14h30 à la communauté d'Emmaüs, Zi de L'Erier, 405 rue Denis Papin 73290 La Motte Servolex
En fin d'après-midi nous pourrons aller boire un verre quelque part dans le coin avant de se séparer
Vous pouvez venir accompagné

Pour s'inscrire à la sortie : https://www.club-50plus.fr/regionalgruppen_veranstaltungen.php?f=439&mode=detail&eventid=16333
Infos Emmaüs :
http://www.emmaus73.fr/lieux-et-horaires/
cinq inscrites : youpie on n'aura jamais été aussi nombreuses pour une sortie de ce genre...
j'espère convaincre une sixième personne... :wink:
merci marie la courageuse qui fait plus de 600 km AR juste pour nous voir :D
@ malaya, 500 km, mais pour une belle journée avec vous que ne ferais-je pas ?
:lol:
Et ta région est presque aussi belle que la mienne, tes montagnes sont un peu hautes pour moi ....

A demain, bonne journée à tous
oui !!!!!! 5 femmes pour moi ? J'accours ! Belliou
@Belliou….

Attention….Elles ont des yeux de chatte mais un caractère de chien... :lol: :lol:
Donc 5 colliers….sans aucun doute :roll: :roll:
Bonsoir,

Une superbe journée, on recommence quand ?

Merci à vous pour votre accueil.

[size=85][size=50]PS - J'ai pas vu de collier Pétrus :arrow: :arrow: :arrow: . Juste des amies passées du virtuel au réel .
Belliou, as tu compté les marques de crocs ? :lol: :lol:
[/size][/size]
Encore une belle journée entre gens de bonne compagnie et de joyeux caractères qui sont aujourd'hui des amis...dans la vraie vie !

Heureuse aussi de rencontrer Marie qui a fait tout ce chemin vers nous et ce fut un vrai plaisir.

Bien sûr que nous recommencerons.....

Merci à Malaja qui provoque ces bons moments
Et pourkoi je ne suis pas étonnée ?
@ Ganesh Et moi non plus ??? :mrgreen:

Au fait, avez-vous trouvé une belle cloche qui me ressemble ? ;) => je suis sûre que non parce que je suis unique ^^

Je suis contente pour vous que vous vous soyez éclatées les filles sans trop avoir épuisé ce pauvre Belliou :lol: :lol: :lol:

@Belliou, tu es un héros !!! Il faut du courage pour supporter tant des beaux esprits ;)
@ petrus : pour le collier on n'accepte que les diamants mais... y'avait pas à Emmaüs :lol: on te donne nos adresses pour que tu nous les envoies ? :wink:
merci à tous pour cette journée fort sympathique :) et aussi à Marie qui a fait 500 km rien que pour nous voir :idea:
on a même pu acheter des trucs qui n'étaient pas à vendre didonc !!!!! lol :lol:
Wahouuu !!!! Votre Emmaus est beaucoup moins achalandé que le mien…. :roll: :roll: …..
Hé oui encore une belle journée amicale ...merci à tous ...c'est à Belliou qu'il fallait mettre un collier du coup il aurait trouvé plus vite le chemin d'emmaüs...et puis moi chien ou chat....j'adore les animaux Grosses Bises à tous :P :roll: :roll:
@ armancia

En tout nous ne nous sommes pas entendu(e)s comme chien et chat .....

Mais comme des copines de bonne compagnie.

Bises à vous tous, et Belliou, la prochaine fois, suis moi, le GPS se retrouve toujours :lol: :lol: :arrow: :arrow:
PETRUS2016 a écrit : @Belliou….

Attention….Elles ont des yeux de chatte mais un caractère de chien... :lol: :lol:
Donc 5 colliers….sans aucun doute :roll: :roll:

Aucune ne fut spécialement accro (ou à crocs), donc pas eu besoin de laisse ; tu as toujours tes chances, PETRUS.
merci à ces dames pour la bonne journée.
BELLIOU