Et quand on commence à oublier le H de Alzheimer , c'est qu'il est grand temps de faire travailler les neurones !
tristesse.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
La nuit tous les chats sont gris
Manoucha a écrit : Eh ben dis donc ,il s'en passe des choses en mon absence !!! Y a pourtant pas de quoi fouetter un chat ! Quand on n'est pas d'accord avec une suggestion, il suffit de le dire , c'est ultra simple et ça marche à tous les coups ( ou presque ). Je pensais naïvement que tout le monde aimait actionner ses petites cellules grises pour éviter Alzeimer , tout en s'amusant, je suis désolée d'avoir "dérangé ". Selon moi ce site "citations animalières " n'a aucun intérêt seul , il suffit d'aller sur internet . Donc comme je l'ai dit , il suffit de dire non , j'irai m'amuser voire me cultiver ailleurs . Mayah je t'aime !

Je pense qu' il est bon d'entretenir les neurones à nos âges,
comme dit De Gaulle, la vieillesse est un naufrage. :wink:
Je t'aime aussi, youpi : on a des affinités, on s'est bien trouvées :D .
...

... Alois a dû se retourner dans sa tombe ...
"Quand court le renard , le poulet a des ailes " , Alois l'a forcément constaté dans sa vie de psychiatre...
@ Manoucha : j'adore ta citation. :D

" Il est vain de vouloir faire passer un chameau par le chas d'une aiguille " ?
Ça veut dire : vouloir tenter quelque chose d'impossible ou de très difficile .
J'y vois un autre sens : vouloir remettre dans le droit chemin ce qui ne l'est pas.
Par exemple : signaler que latex ( matière naturelle ) n'est pas plastique ( qui est chimique ). :wink:
Et là, on réalise que la bonne foi qui est pourtant de bon ALOI ( ah, je voulais le caser ce mot-là en écho à Alois :wink: ) est comme ce chameau. :lol:
illustration-camel-en-face-de-chas-de-laiguille-c5tnbg.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ça c'est de l'illustration !!! Désolée, je n'ai pas pu faire passer le chameau dans le chas , et encore moins dans le chat ( obscène !)
@ mayah, manoucha : Riez ! riez ! :)
quand le chat n'est pas là les souris dansent pas vrai ?

En même temps, c'est ce que je fais , là tout de suite !!! histoire de patienter en attendant que la "cloche" sonne la fin de la semaine.

à toute !
quelques infos
À Noël, les moucherons, à Pâques, les glaçons.
Âne qui saute et brait sans fin, pluie pour demain.
Buse planant, beau temps.
Quand les bêtes à cornes rentrent à l’étable la queue en trompette, signe d’orage.
Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud.
Pendant que le chien pisse, le loup s’en va.....

.