163650128_892518364864823_5628650576613513211_n (3).jpg
163712713_3685276411563421_9123685880806125671_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Doubien a écrit : @Malaja,

Moi aussi, ma première injection dans 2 jours, vendredi.
Je n'ai fait la demande que hier, pourtant. Contrairement à ce que j'entend partout, je trouve que ça va très vite (ma mère est vaccinée depuis janvier).
Pour info, beaucoup de personnes "jeunes" se font vacciner (dans mon secteur). hé oui, on ne jete pas de dose. Ceci explique peut-être cela. :D

ayé ! j'ai reçu ma première dose hier : aucun effet secondaire, tout va bien :D
une organisation nickel : pas de file d'attente dehors, pas d'attente entre les différents lieux de passage (questionnaire, entretien avec le médecin, injection par l'infirmière, délivrance du carnet de vaccination auprès de la secrétaire médicale) , du personnel charmant...
j'ai juste regretté de ne pas avoir pris de bouquin pour les 15 mn obligatoires d'observation, mais pas grave : le charmant monsieur derrière moi a engagé la conversation, du coup j'ai failli attraper un torticolis :lol: lorsque j'ai dit "au revoir" à la fin de mon quart d'heure syndical, il m'a confié la date de sa prochaine injection (ça tombe bien : c'est la même que moi)... hé hé... :lol:
P.S. Fiston premier a déjà été vacciné et fiston second (45 ans) a reçu sa première dose hier aussi, comme quoi : ça avance, ça avance ! :idea:
@Malaja

Si j'ai bien compris, le centre de vaccination est devenu un centre de rencontres :lol:
Enfin une chose de positive dans cette période :D
Je ne comprend pas comment vous avez réussi à avoir un rendez vous. Impossible dans le Jura.....
Vu les pathologies qu'il faut avoir........ Mon amie, même age que moi, un petit diabète, qui a eu le covid a été vaccinée...... Va comprendre Charles .....
Quand même au vu des chiffres (covid tracker) la vaccination dans le Jura augmente de 1 % par jour ...... Faut-il en rire (jaune)
Et ben, je vais vous dire RAS LE BOL de tout ce foutras, une communication objective serait un minimum .....
Combien de vaccins, dans quels départements sont-ils distribués, comment le choix des vaccinés est il effectué.
Ha oui, je n'ai pas fait les grandes écoles ......
ne soyez pas trop pressés....
Surtout comprendre Solène.
On nous demande des efforts que chacun de nous accepte. On a aussi droit à des explications claires sur cette pandémie.
Pas ce catastrophisme ambiant.
Bonjour P'tite Soeur,

Tu veux te faire vacciner? Alors vois avec ton médecin traitant et s'il a des doses, il te vaccinera.
J'ai vu avec ma toubib et elle m'a vacciné, Astra venecca!
:lol:
...mais...mais...Epsilon, oups !...tu es allé jusqu'en Toscane ? :lol:
(opiniâtre et obstiné...quand tu es décidé, tu es décidé !)
:wink: :P
Rie ! Tu n'en rates pas une !
ZENECCA, ça va mieux !

Simplement mis un pied en Toscane....
pour l astrazeneca chez votre médecin et pharmacie
en centre de vaccination c est le pfizer ou moderna
inscription a la com des com qui gèrent les rendez vous ou a votre mairie
si vous ne rentrez pas dans la tranche d âge ,mais des problèmes de santé ,voir avec votre medecin traitant pour avoir le motif de votre vaccination