3822EC56-3245-4843-8CB6-4AE1BFE79046.jpeg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Pour rejoindre le "club des filles Swarowsky" @Candice et CaliCoUs :)
...un avant-goût quand je me déguise en sapin de Noël... lol :wink:
Bon we à tous !

20190510_165136.jpg
Je trouve qu'il est dommage que les hommes ne participent pas, car ils aiment les montres, les gourmettes (ou bracelets en cuir, acier...), les ceintures ou les bagues.

Alors messieurs osez nous montrer vos petites folies ,)
OUII Edel....les hommes sont plus discrets sur leurs folies :)
Dommage...
Oh alors...bcp plus raisonnable que la gente féminine...
Bises Ebbie

@jazzie..jolie ta panoplie :)
Coucou Ebbie

En guise de pardon concernant mon com sur les bijoux Swarowsky,

Voici une photo de ma petite collection "coup de folie" : le pendentif et la bague(théma) ne me quittent jamais (exception pour la photo). Boucles d'oreille Gas - (cadeaux de ma fille) et mes bracelets Ipanéma que je porte l'été seulement.

Voilà ! Biz !

IMG_3601.jpg
Ebbie34 a écrit : OUII Edel....les hommes sont plus discrets sur leurs folies :)
Dommage...
Oh alors...bcp plus raisonnable que la gente féminine...
Bises Ebbie

Tu crois @Ebbie ??? Nan.. bien moins raisonnables que nous et nos petites folies. C'est juste qu'ils n'osent pas se faire lyncher en nous montrant la photo de leurs limousines. ^^ :lol: :wink:

@Biloum J'aime aussi bcp ce genre de bijoux. C'est moins bling bling et ça sent bon les tenues d'été ! :)
@ ebbie, jazzie :wink: j'ai bien peur que plus on montre nos coups de folie, plus les hommes font profil bas :( . Moi, je dis qu'ils ont tort, nous n'avons dévoilé ici que de tout petits coups de folie après tout.
Un peu de courage Messieurs ! Que diable !
S'il faut du " courage ", du coup ça donne plus envie du tout.
Dernière folie, une barbour, mais une vraie de vraie.
Veste de chasse.
Pour aller chasser les photos en forêt.
Du courage...bin si parfois il en faut. Aurais-je le courage de vous dire que mon dernier coup de folie, c'est...mon chien, un jack russell, un vrai de vrai, lofé comme il se doit pour justifier le prix :oops: .
Il m'est utile pour partir à la chasse au courage pour aller marcher tous les jours. :lol:
Oui je sais : il y a tant de chiens à la SPA, mais ma " folie", ce sont les jacks. :wink:
D'ailleurs, c'est l'heure de la promenade :arrow: .
bb jack 3.jpg
IMG_20190512_120737_189.jpg
OUII, j'avais oublié Oxi..mon l'hassa apso..
Comme Mayah une sacré folie..
Mais pour moi c'est la PLUS belle des races...sorry Mayah
Bisous Ebbie

Mayah mais le tiens est magnifique :D
Mesdames : un avis masculin hérité de ma vie d'avant-fauteuil. Beaucoup d'hommes ne portent pas de bijoux pour éviter d'ètre classés "zaza" ; si vous voyez ce que je ne veux pas dire. TJC
:shock: :shock: :shock: @Toujourscurieux "ce que vous ne voulez pas dire" me semble désagréable, rétrograde et bien péjoratif ! Bcp d'hommes portent montres qui peuvent être bijoux, chaines en or, ou gourmettes.. témoignages reçus d'amour ou d'affection.
Et pourquoi se limiter aux bijoux ? Appareils photos, tableaux, objets de collection, livres, meubles, matériel de sport etc.. la liste est longue de convoitises auxquelles ils auraient eu bien tort de renoncer...
Cherchez bien... si vous ne trouvez pas, ce serait bien triste ! :wink:
wilde.JPG
Pff....déjà plus de folie ?

BisouS Ebbie34
:D ...Quels bonheurs que ces coups de coeur !

De temps en temps, sans trop grever son budget ni devoir rien à personne, quel plaisir que de s'abandonner à la tentation, à l'instantané, sans en faire une addiction...juste une petite frénésie pour se plaire davantage ou gâter ceux que l'on aime !

...je rejoins Jazzie : quel dommage lorsque personne ne vous a jamais comblé ou que vous n'avez jamais fait un petit-cadeau-coup-de-folie pour quelqu'un !

Comme toutes les femmes j'aime les bijoux ! (qui a dit que les belles choses étaient inutiles ?)
...mais j'adore les parfums qui "habillent" !...de "La Petite Robe Noire" de GUERLAIN...en passant par la puissance sobre du "N° 5 de CHANEL...ou mon préféré, la pointe de noix de coco du "Crystal" de VERSACE...!

:P ...aimons les, ces p'tites choses si belles pour lesquelles un jour on a craqué !...et sortons ou ressortons les !
...nous avons tou(te)s une raison de les avoir méritées !!!

:P :P
mes filles pour un noel mont offert un coffret de parfum de jean paul Gautier… mais l odeur était si forte que ce joli coffret a trôné sur ma cheminée pendant des années ……

joli mais trop épicé pour moi … dommage …..