J'adore chiner les antiquaires et les vide-greniers….pas pour les signes extérieurs de bien être….Ainsi, ma garçonnière est meublée avec un fromager du terroir cévenol, d'armoires en noyer blond, d'un vaisselier en chataignier et d'un homme debout savoyard….Mieux, je pense, que chez Ikéa !!!!
Mes coups de folie sont en fait très calculés ....je n'achète jamais " à chaud ! "
sauf dans le cas d'une affaire d' exception à ne véritablement pas rater et après moult et moult réflexions " même rapides "

Je n'aime pas trop porter des bijoux surtout s'ils sont de fantaisie , j'ai quelques beaux vrais bijoux mais que je ne porte plus , ou presque jamais ! à mon âge cela serait disons " clownesque " et c'est certain que cela ne m' embellirait pas !!! une chaîne en or, un rang de perles ... par exemple reste raisonnable et de bon ton ...

Je viens d' offrir à moi-même et à ma salle d'eau le parfum qui lui va bien sortes de point d'orgue "Eden de Cacharel " qui me plaît !

Merci pour vos partages , c'est super !

20190514_155941_opt.jpg

20190514_155755_opt (3).jpg

Puisque personne n'a posté après moi ; je n'offre un luxe qui est celui d'avoir des lunettes qui me plaisent , c'est comme des bijoux en fait , j'ai des lunettes que je porte toujours depuis 8 ans qui sont des Ray-Ban ,pas pour frimer mais parce que j'adorais ce modèle pour l'époque hyper fantaisie ; j'ai bien fait elles sont toujours en parfait état !

--------------------------
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Pour moi ,ça sera les bagues fantaisies , j'en porte une seule au majeur de la main droite , chaque jour ( c'est automatique ) sinon il me manque quelque chose , et 2 petits bracelets en pierres ...
En ce moment , la bague verte et les 2 petits bracelets.... :P
bonjour
coup de cœur pour la sculpture que je revend parfois art déco
simplement petit objets chiné sur des brocantes tout se qui me plait des objets
cela peut être des petit sabots de bois
vivre