leonora13 a écrit : C'est toute la différence 

Super ! j'ai toujours pensé que nous étions différents , que les commandes du cerveau chez un Homme et chez une Femme étaient totalement différentes ................ :lol: :lol: :lol:
Bonne journée  
Image
viviane08 a écrit :
Ah ! parfois, Ebbie, on aime se laisser emporter par les fantaisies du désir, sans pour autant toujours vouloir qu'elles se réalisent.
Les désirs avec lesquels on joue, juste pour le plaisir, c'est pas mal non plus.

Voila qui est particuliérement bien vu !................. :wink:
magioia.....toujours aussi doué pour trouver des images !!!

BisouS à toi  Ebbie34 
Moi je pense que ce sont nos rêves qui donnent un sens à notre vie...je parle bien sûr des rêves éveillés....qui nous font avancer....et que tout le reste découle de là...
Bonne journée à vous
Cyrano 
@Cyrano :
.... Moi, j'suis plutôt du genre à vivre ...mes rêves ... que de rêver ...ma vie, du coup!..

... même si l'un n'empêche pas l'autre ... :D

...Bonne journée!
C'est ce que je veux dire...le tout est de rêver et ensuite de vivre ses rêves...effectivement, mais ils donnent un sens à la vie ensuite....à toute la vie, puisqu'on rêve en multi dimensions....
... L'envie (dans le sens d'attirance sexuelle) reposerait, même si cela peut paraître étrange, sur le sens "olfactif"...la subtilité de l'odeur ...casi animale... de chacun(e).... Les "parfums", voire "produits " de toutes sortes troubleraient-ils l'attraction sexuelle première ou pas?
......A contrario, certaines odeurs corporelles ne sont-elles pas de vrais "repoussoirs"? :lol: :lol: :lol: ...
Image
:lol: :lol: :roll: :roll:
Capture-d-ecran-2012-01-20-a-16.58.21.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:)

Image

Et cette envie !!! :lol: :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.