La bonne soirée ?????? OUI 
Plusieurs paramètres. Si toiture pourrie, mistral - prévisible
ce qui est imprévisible , une fuite d'eau , un tuyau qui se barre et plouf , c'est ce qui vient de m'arriver  :(
La mort étant le dernier moment de la vie, c'est pour cela qu'il est préférable de la garder pour la fin.

Combien d'individus connus ou inconnus ont fait ce choix, mais, malheureusement, le hasard a fait que !!!
A méditer.
francou340 a écrit : ce qui est imprévisible , une fuite d'eau , un tuyau qui se barre et plouf , c'est ce qui vient de m'arriver  :(

Alors la, Francou, le hasard n'y est pour rien, soit ton tuyau était mal fixé, peut être trop de pression, ou encore du bricolage, le joint qui est trop vieux, ou bien le tuyau, que sais-je encore, l'important, c'est que tu t'es bien arrosé les pieds, car pour avoir de belles plantes, il faut les arrosées, et cela n'a rien à voir avec le hasard, car tu es une belle plante. :lol: :lol: :lol:
En voyage pour l'instant... je n'ai pas d'eau chaude dans mon camping car... et ça ne m'arrange guerre.

Hasard ou prévisible :?: :?: pt les deux..

Alors expliquer moi Harry ou/et Inox.. je saurai au moins :)
Ou expliquer moi comment réparer, c'est encore mieux :lol: :lol:

Je vais vous dire moi.. c’était prévisible car mon camping car n'est pas neuve, c'est le hasard que ça arrive maintenant et pas demain et ça doit être mon destin d'aujourd'hui. :? 8)

En tout cas c'est prévisible que je vais faire avec :lol: :lol: :lol:
On dit que le hasard fait bien les choses.

Hors dans ce cas le hasard était prévisible.

C'est donc que le hasard t'as envoyé un signal.

Celui de faire tes ablutions à l'eau froide.

Alors, suit le hasard. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Surtout, n'essaye pas de mettre la prise du chargeur dans le tuyau d'eau, car les fusibles ne résisteront pas ( je me marre, car tu seras la seule à comprendre avec Nini, et vous faites une sacré paire à vous deux ) .
Vous êtes au courant. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
@ Onyx 
 l'important, c'est que tu t'es bien arrosé les pieds :evil:
 cela n'a rien à voir avec le hasard, car tu es une belle plante :D

maison trop récente pour avoir une plomberie "usagée" l'imprévisible c'est une coupure d'eau , puis une réouverture, trop de pression  joint mal serré et paf  :(
C'est ici qu'il faut méditer sur la propriété qu'on certain liquide et qui réagissent de différente manière suivant l'usage auquel il sont destiné.
L'eau bue éclate,
la bière mousse,
la mousse tache.............................etc.................Mais ou est donc passé le plombier???

J'espère que le plombier à moustache qui a fait ton installation n'avait pas bu trop de bière avant de brancher ton tuyau, car la pression,(pas de la bière) mais de l'eau a fait éclater la canalisation, et ça, c'est le hasard, que cela te soit arrivé ce jour précis. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne pas chercher à comprendre, je n'ai moi même toujours pas compris???
Hasardeux n'est ce pas??? : :roll:
Onyx , on va se faire "virer" hors sujet  :?
Pourquoi?
Tout ce qui est ici se rapporte bien au thème, le hasard est inexplicable,

Ou alors alors faut qu'on m'explique??? : :(

:lol: :lol: :lol:
Harry, vous êtes peut-être prof sinon j'aurais aimé en avoir un comme vous, je serais un peu plus érudite.

Onyx, toujours beaucoup d'humour. 
Si nous faisons un mix de Harry et onyx, nous avons l'homme parfait ! Non! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@ Inox, mes purifications se font à l'eau chaude !

aha, suis peut être blonde.. mais tu sait ...l'eau froide dans le casserole, la casserole sur le feu.. ça donne de l'eau chaude au final :lol: :lol: :lol: J'ai le temps, suis en vacances 8) 8)

C'était quoi le sujet ? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
lyne49 a écrit : Harry, vous êtes peut-être prof sinon j'aurais aimé en avoir un comme vous, je serais un peu plus érudite.

Onyx, toujours beaucoup d'humour. 
Si nous faisons un mix de Harry et onyx, nous avons l'homme parfait ! Non! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est bien possible, Lyne ; faut voir...
d'où bigamie, polygamie OU célibat :?: :?:
qui ne sont donc pas le fruit du fameux 'hasard' :!: mais celui du 'destin' qui ns a laissé le choix. :D
MERCI à TOUS pr ces ECHANGES INTERESSANTS ! :D