encore un truc qui me fait sourire :

Obtenez un orgasme plus puissant grâce à vos chaussettes !

Vous pensez que le port de chaussettes est un tue-l’amour et qu'il est à proscrire de vos ébats sexuels avec votre amoureux ? Figurez-vous que vous auriez tort de vous en priver…
D’après une étude menée par des chercheurs de l’Université de Groningen (Pays-Bas), garder vos chaussettes pourrait booster votre plaisir et vous permettre d’atteindre le 7ème ciel, à coup (presque) sûr !
L’explication un peu farfelue ? Non seulement garder vos petons au chaud dilaterait vos vaisseaux sanguins et indiquerait à votre cerveau qu’il est temps d’aller dormir (gain d’énergie), mais vos chaussettes vous aideraient également à atteindre l’orgasme.
Les scientifiques ont étudié les réactions dans le cerveau de plusieurs volontaires, pendant qu’ils avaient une relation sexuelle. Résultats, 80% des couples qui portaient des chaussettes atteignaient l’orgasme, contre seulement 50% chez les personnes qui étaient pieds nus.
Aucune explication scientifique n’a pu être avancée pour le moment, mais il semblerait que la dilatation des vaisseaux sanguins jouerait un rôle.

Alors même si ce n’est pas très sexy, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour prendre votre pied…

BisouS Ebbie34

http://www.femmeactuelle.fr
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjours Ebbie

cher amie regarder les information sur France 2 donne de bon argument a garder ces chaussette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi qui froid au pied je les garde pour dormir , mais cela ne me donne pas plus d envie sexuelle :mrgreen: :mrgreen:

alors que la pilule cela est mieux mais sans chaussette et sans pantalon comme la chanson :wink: :wink: :wink: :wink: :? 8) :P :P :idea:
désolée Ebbie de contredire leur étude, mais moi un mec à poil mais avec des chaussettes aux pieds, je pars dans un fou rire et là ben il pourra se taper pour le calin, car l'image sera dans ma tête et mon fou rire reprendra sans arrêt.
Il suffit juste d'éteindre la lumière !! Et hop, ni vu, ni connu !! :lol: :lol: :lol:
Ouaip! Recette peut être meilleure que la prise de certaines pilules ... dilatatrices de vaisseaux elles aussi ... mais avec des effets secondaires parfois inquiétants :mrgreen:
tenderly59 a écrit : Ouaip ! Recette peut être meilleure que la prise de certaines pilules ... dilatatrices de vaisseaux elles aussi ... mais avec des effets secondaires parfois inquiétants :mrgreen:

@ tenderlove ...

et c'est sans compter que certains resteraient (paraît-il ... jamais constaté personnellement)
sur la béquille plusieurs heures durant ...

@ Tous ...

Pour en revenir aux "chaussettes" ...

J'ai toujours entendu dire que les "Dimettes" étaient des "tue l'amour" ...

:wink:
bequille-de-velo-support-lateral-reglable-en-allia.jpg

rester sur la béquille ? :lol: :lol: :lol:
... @ Doubien ...

J'adore ta ... "compréhension" ultra rapide !!! :lol:
Ebbie34 a écrit : encore un truc qui me fait sourire :

Obtenez un orgasme plus puissant grâce à vos chaussettes !

Vous pensez que le port de chaussettes est un tue-l’amour et qu'il est à proscrire de vos ébats sexuels avec votre amoureux ? Figurez-vous que vous auriez tort de vous en priver…
D’après une étude menée par des chercheurs de l’Université de Groningen (Pays-Bas), garder vos chaussettes pourrait booster votre plaisir et vous permettre d’atteindre le 7ème ciel, à coup (presque) sûr !
L’explication un peu farfelue ? Non seulement garder vos petons au chaud dilaterait vos vaisseaux sanguins et indiquerait à votre cerveau qu’il est temps d’aller dormir (gain d’énergie), mais vos chaussettes vous aideraient également à atteindre l’orgasme.
Les scientifiques ont étudié les réactions dans le cerveau de plusieurs volontaires, pendant qu’ils avaient une relation sexuelle. Résultats, 80% des couples qui portaient des chaussettes atteignaient l’orgasme, contre seulement 50% chez les personnes qui étaient pieds nus.
Aucune explication scientifique n’a pu être avancée pour le moment, mais il semblerait que la dilatation des vaisseaux sanguins jouerait un rôle.

Alors même si ce n’est pas très sexy, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour prendre votre pied…

BisouS Ebbie34

http://www.femmeactuelle.fr

rien de pire que d avoir froid au pied , en train de faire crac crac, :lol:
ben oui Sybille c'est bien pourquoi je garde mes charentaises :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@guyalsace
tu gardes les charentaises mais que fais tu des chaussettes :lol: :lol:  
super confortables les charentaises !!
Et en temps de guerre on garde ses brodequins !
cow_lol.png
@ Chlorophylla A mon avis, ceux qui restent ainsi, bien droits sur leur béquille, font partie de la pédale :lol: :lol: :lol: Bon, à la prochaine :arrow:
guyalsace a écrit : ben oui Sybille c'est bien pourquoi je garde mes charentaises :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Attention, chez nous en Charente aquatique, on dit toujours: "les Charentaises, on est bien dedans mais faut pas sortir avec" :lol: :lol: :lol: