Avoir un faux cul comme ami, ca sent pas bon.Un ou une bon ami est celui qui te prend comme tu es, sans aucuns prejuges,s il pouvait en etre de meme quand on cherche l ame soeur, se serait formidable..
@Sujully,
Espérez!Espérez,sans jamais renoncer....Que ce soit en amour ou en amitié,ceux qui sont faits l'un pour l'autre finissent toujours par ce rencontrer,souvent au moment où l'on s'y attend le moins....Courage....
Bonsoir !

Pourquoi n'avons-nous que dix doigts  ?
C'est amplement suffisant pour y compter nos amis ! :)

Nota - Pour moi, une seule main ...  
Attends un peu, tu vas avoir besoin de l'autre, et des pieds également... si tu restes avec nous ! :wink:
Merci Amie37 !! 

Mais ... je ne savais pas que je pouvais compter sur mes pieds !!! :lol:

" L'amitié est un cadeau rencontré sur le chemin de la vie ! " 
amie37 a écrit : Attends un peu, tu vas avoir besoin de l'autre, et des pieds également... si tu restes avec nous ! :wink:

venant de toi amie...cette réponse ne m étonne pas :D bises

tu es très jolie sur cette photo,

comme j ai pu voir d autres dames du site mala, uranie, léo, francou, xyla :D

attention les autres vous etes belles aussi, mais celles ci ont changées leurs photos :D

avant de me faire lyncher; me suis expliquée :lol: :lol: ok je :arrow:

à plusssssssssssssssssssssssss :wink:
nous nous sommes mises en mode "été" mije  :lol: :lol: :lol: :lol:
z a compris vais devoir me dévétir rhooooooooooooooo :oops: :lol: :wink:
"Coucou !"
Je fais moi aussi le distingo entre AMI et COPAIN/POTE, comme plusieurs d'entre vs.

Je déplore 1 peu que le sens du mot AMI soit galvaudé, de nos jours. A entendre les gens, on pourrait croire qu ils sont très entourés puisqu'ils ne cessent de parler de leurs amis. En réalité, il s'agit souvent de simples connaissances (dont ils attendent beaucoup, souvent à tort) et seulement parfois, d'amis en devenir. :o :?
Comme l'Amour, l'Amitié cà se construit et cà s'entretient !!! Ce sont des liens très privilégiés, du style merveilleux voire précieux..
Ds les 2 cas, il peut hélas, y avoir imposture latente (hypocrites, profiteurs...) faut le savoir...
et rester vigilant. :oops: :
L'amitié  pour l'avoir connu , il n ' a en a qu'une sorte. Le reste ce sont les connaissances, les relations, des copains de fête , des collègues  honnêtes ou pas ....mais l'ami , le vrai c'est autre chose.
D'ailleurs vous avez beaucoup des amis sur lesquels vous pouvez compter ?  
Je n'ai pas tendance à me poser ce genre de questions.

J'ai mon ami de toujours, là c'est vieux de presque 40 ans; J'ai mon amie avec qui je passe énormément de temps, on déconne et on peut être sérieuse, avec elle tout est possible. Une amie vrai aussi.

Il y a les copines (ou amies, va savoir comment il faut nommé) on est là aussi pour s'aider. Elles sont plus pour moi que des simples "connaissances".

Il y a les ami(e)s du site que j'ai rencontré en vrai, ils et elles ont une place dans mon cœur, je serai la pour eux quand il y a quelque chose qui ne va pas, et pourquoi ça ne sera pas réciproque.

Les ami(e)s virtuelles, jamais rencontrés mais sympas et important pour moi.

C'est l'aujourd'hui qui compte, ça dure ou ça ne dure pas... va savoir.. même en amour on ne sait pas...
nostalgie34 a écrit : L'amitié  pour l'avoir connu , il n ' a en a qu'une sorte. Le reste ce sont les connaissances, les relations, des copains de fête , des collègues  honnêtes ou pas ....mais l'ami , le vrai c'est autre chose.
D'ailleurs vous avez beaucoup des amis sur lesquels vous pouvez compter ?  

- Pourquoi n'avons-nous que dix doigts ?    

- C'est amplement suffisant pour y compter nos amis ! 

(personnellement, une seule main ...)  

:)  
Très peu de vrais ami(e)s pour moi, j'ai eu de telles déceptions (je dirais même trahisons) que je suis très méfiante et distante à présent. La solitude est préférable à des faux amis. C'est mon choix.
Je dirai
Que l'amitie ,la vraie celle que l'on veut garder , elle peut etre fragile comme la vie....