par
mimosa13
»
24.02.2021, 16:56
tous les avis sont intéressants...
Chacune et chacun a son point de vue en fonction de sa vie, son passé, sa personnalité, ses désirs. Personne ne peut dire ça c'est mieux, ou ça... ce qui convient à l'un ne convient pas à l'autre, etc... et ne pas perdre de vue que rien n'est jamais parfait !
Je crois que si on a rencontré "la" bonne personne, celle avec qui on se sent bien, on est heureux(se), tout sera simple et vivre à deux sera un bonheur de chaque instant. Bien sûr qu'il y a des jours avec et des jours sans, des problèmes à traverser, etc, mais si le maximum de ces jours est positif alors on peut passer sur le reste. L'important est de se parler, être honnête l'un envers l'autre, accepter les compromis, cela afin d'arriver à une vie harmonieuse et agréable ensemble. Cela n'empêche pas de se réserver des moments de solitude ou avec d'autres personnes, en dehors du couple, mais partager une complicité, de petits moments de bonheur, des rires, se comprendre d'un regard, se sourire, s'épauler lorsque cela ne va pas, s'aider dans les épreuves de la vie... le vivre à deux, le partager, cela s'appelle le bonheur... pour moi !! et c'est ma recherche.