Autour de moi je vois de plus en plus de couples qui vivent leur amour à distance…..ces déracinés de la présence physique me facinent….. l’un des deux doit travailler à l’autre bout du monde ; ou il arrive tout simplement de tomber amoureux pendant un voyage ou des vacances…..et apres il faut rentrer chez soi. Auparavnt, ces unions étaient quasi toutes vouées à l’échec……… On disait : loin des yeux, loin du cœur…. Mais avec Skype nous ne sommes plus loin des yeux…..c’est difficle à imaginer, mais on peut vivre une h istoire d’amour à travers un écran d’ordi…..voir l’être aimé à travers un écran ne change pas le vertige du toucher !!!! sentir son odeur…..Donc partons à la reconquête du réel !!!! Ebbie34♡ 
L'amour a besoin d'une vraie présence pour exister, sinon ce n'est qu'un substitut d'amour, mais ce n'est que mon avis... :D
moi aussi je d'accord avec vous que l'amour c'est la présence; loin des yeux peuvent être loin du cœur
ça c'est mon avis
J'ai passé 80% de ma vie professionnelle en grand déplacement ou en expatriation. Résultat des courses : divorce "surprise" et pas de cadeau... Pourtant "elle" a pas mal voyagé, connu plus que l'aisance, jouit d'une grande autonomie... mais çà n'a pas suffit.
restloc a écrit : J'ai passé 80% de ma vie professionnelle en grand déplacement ou en expatriation. Résultat des courses : divorce "surprise" et pas de cadeau... Pourtant "elle" a pas mal voyagé, connu plus que l'aisance, jouit d'une grande autonomie... mais çà n'a pas suffit.

Restloc...justement trop d'autonomie pas bon dans un couple ;-)....Ebbie34
Bjr
"L'amour à distance"je pense que c'est voué à l'echec :(
a quoi servent les moyens de locomotion d'aujourd'hui :roll:
train avion voiture bon pas le velo la moto :lol:  
La moto avec une ceinture de sécurité; c'est bien pour ne pas perdre son passager.   :lol:
surtout pas besoin de pedaler :lol: :lol: :lol:
francou340 a écrit : surtout pas besoin de pedaler :lol: :lol: :lol:

Non ! Mais pousser quand on tombe en panne d'essence.   :mrgreen:   :lol:  
:evil :evil: :evil: :evil: :evil: :
MES AMIS RESTEZ DAANS LE SUJET....s.v.p.  MERCI...Ebbie34
Ebbie34 a écrit : MES AMIS RESTEZ DAANS LE SUJET....s.v.p.  MERCI...Ebbie34

Mais Ebbie, nos amis ne cherchent qu'à supprimer la distance, ce n'est pas vraiment hors sujet !  :lol:
mais ebbie nous sommes dans le sujet :mrgreen:
avec les moyens de locomotion que nous avons pourquoi l'amour a distance ne pourrait pas vivre :roll: :roll: :roll:  
d accord avec toi francou pour les moyens de locomotion !!!!!!!!!!!!!quand on aime peu importe la distance