...

@epsilon ...

Les ... «sexes à piles» ??! ...

Image
Les sexa ??? Ils font bien ... Ils génèrent :oops: :oops: :arrow:
@ JIhemD : :lol: . Super humour en ce moment, à quoi tu carbures ? :wink:
...

... @JihemD ...

... et tant que «sexa(dé)génère» pas trop ...

Image
A l'Amour bien sur :lol: :lol: :lol:

Pour moi une Femme c'est un lieu de cul te
Si on y pénètre, nul vrais besoins de dévotions, ... Mais sans respects il vaut mieux rester dehors
@ JihemD : :wink: . La femme , un lieu de cul te : oh que oui, et comme en tout lieu de ce genre, il y a ce qui fut pris-hier, mais il faudra aussi s'y remettre deux-mains . Quel beau présent pour l'homme. :wink:
@ Chloro : tu vois ça dégénère pas, c'est rien qu'avec les mains. :lol: ( 5/5 ).
Mince, j'avais oublié que " jeu de mains, jeu de vilain " :lol: .
Jeu de mains, ... point de vil mais de mâle hein :P

Je demande excuse, je suis belche et nous aussi nous avons nos Ho nones à toper.

Bonne journée à tout passant(e)s
Ahahaha, tout cela ne me donne pas envie de me faire la malle hein, puisqu'ici , ce n'est vraiment pas chagrin :lol: .
" nous avons nos Ho nones à toper" : j'avoue ne pas comprendre cette phrase.
Un jeu de mots typiquement belge sans doute que les Français ignorent. :roll:

Ah l'Homme : combien d'oms lui faut-il pour que ses résistances soient efficaces face aux décharges électriques- hystériques de la Femme ou de ses idées lumineuses ?
Mince, je vais me faire traiter de mysogyne avec pareil propos...ohlala, auto-dérision, soupolé, siouplé, zut, mon correcteur déraille, s'il vous plaît. :wink:
définition femme.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Rubrique : éclaircir la discussion ...

QUI HONNIR ?
(et à toper, en plus !)

... faisons circuler la parole, mes sœurs ...

1784304f4dd4d327fb0a05b82d501ea5.jpg

ou

506eebb0c2957daaa1db5b4ebba1f843.jpg

ou

ca0192546b23dca7b774df11b45b8c47.jpg

un ange peut passer ? :?: :?:

4784453e0ab954777ef9688520e55903.jpg

... mais au fait, quelle fut la question ? :roll: :roll: :roll: :roll:

:shock:
@Mayah_12

Là tu m'étonnes Toi si rapide et perspicace. :P

Ho nones à toper :=: onomatopée
c'est plus Claire ?
@ JIhemD : pff, si tu veux me faire passer un N pour un M : j'aime pas les " haines ", j'préfère qu'on m' " aime ". :wink: :lol: .

@ Alexandre, notre bon ami : :D . Toujours ravie de lire tes élucubrations. :wink:
Alexandre dit : " mais au fait, quelle était la question ? "
Je suis remontée au tout début de ce forum pour la trouver, je ne l'avais pas fait. J'ai bien fait, je me suis payée une bonne tranche de sourire en buvant mon café.
Merci Ebbie d'avoir mis ce mail en ouvrant ce forum et merci à celle qui a rétabli l'équilibre en mettant la version féminine ( voir p. 1 et 2 ).

" Il n'y a pas d'humour dans ce texte que je trouve particulièrement méprisant pour les HOMMES. Concernant le paragraphe " l'homme n'est pas garanti,
lors du renouvellement, préférer et exiger un modèle plus récent ", sur quel site sommes-nous ??? "
( Avis d'une femme, précisons-le, cela lui donne encore plus de poids...lourd. Sainte Légèreté, priez pour nous ).

" Vous l'avez demandée, la voici, la version féminine.....Un bon vieux médicament! LA FEMME !
GARANTIE : Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine comme critiquer, se plaindre, dépenser beaucoup, insister pour faire des enfants, manger des sucreries et du chocolat,
exiger du temps, de l'attention et des cadeaux, pleurer à tous propos, rendre périodiquement son tablier.
Il peut être avantageux de renouveler le modèle pour un plus récent, lorsque le fonctionnement est trop altéré.
Attention cependant aux ambitions excessives, il faut rester raisonnable et ne pas dépasser ses capacités ".

Cela reste toujours drôlement dramatique ou plutôt dramatiquement drôle de voir combien hommes et femmes se comportent comme chiens et chats.
Ils se critiquent sans cesse, mais de fait, ne peuvent se passer les uns des autres, comme en témoigne l'image ci-dessous.

Ah, que je vous dise au-sujet de cette particularité de la femme d'être une pleureuse.
" L'Ange s'approcha du modèle de femme et toucha sa joue. Il semble que votre modèle ait une fuite!
Ce n'est pas une fuite, c'est une larme, objecta le Créateur. Et a quoi servent les larmes ? demanda l'Ange.
Les larmes sont la façon de la femme d'exprimer sa joie, sa peine, sa douleur, ses déceptions, sa solitude, sa compassion et sa fierté ".
Parce qu'elle possède le don des larmes, ce qui la rend terriblement humaine. Terriblement... :wink:
mag13_ages_001f.jpg
555555.JPG
Eh ben...voyons Mayah et les autres...mon forum date de : 28.02.2014

+ de 5 ans !!

Donc on voit bien la pauvreté des forums :( pour déterrer un ancien :roll: :roll:

Bonne journée

BisouS Ebbie34
@ Ebbie : mais non, faut pas le voir comme ça ( même si c'est vrai :wink: ).
Ce sujet est déterré parce qu'il est inépuisable, et on parlera encore et encore...jusqu'à la fin du monde ! :lol:
...

Coucou @Ebbie ...

Ce forum, tu l'as ouvert il y a peut-être cinq ans,
mais cette fameuse notice d'utilisation de l'homme, très humoristique,
circule sur le Net depuis bien plus longtemps !!
Je l'avais déjà lu il y a huit/neuf ans sur un autre site.

... le sujet étant l'homme ...
... dis-nous plutôt si tu en as trouvé un conforme à tes désirs ...
ici ou ailleurs
c'est tout ce que je te souhaite !

Image