@ toujourscurieux

Je me suis toujours posé la question, est ce que j'ai idéalisé avec le décès ou est ce que j'aimais. Pas de réponse sinon, qu'il n'y a pas eu de désamour donc pas rejet, juste des regrets et tout vient de là, peut être.
glasbergen09fr.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
couple_lassalvy14.jpg
place_pour2.jpg
Oui, furax. Ca peut aussi être ça, la vie de couple.

Titre de l'image, un câlin chaque jour........

1-calin-chaque-jour1.jpg
...

Très vrai ! @Marie ...

... là ...
... quand Papy reluque les photos des magazines ...
... voilà ce qui arrive !! ...

PapyEnString.jpg

Image
C'est bien de recevoir un emballage ... :idea: :idea: :idea: reste plus qu'a trouver le cadeaux s'y afférent :oops: :oops:
...

... @JihemD ...

Regarde la photo de plus près ...
... c'est un modèle «homme» ...

Image
Merci Chlo ... de me l'avoir fait remarquer, 8)
Je comprend d'autant mieux son désappointement ; au repos un confort relatif, mais dés que le développement pointe, il y a effectivement comme un malaise dû a la "claustrophobie" générée. :oops: :oops: :oops:

Bonne semaine à vous qui passez :P :P
@ JihemD : :D . Qu'en termes élégants la chose est donc décrite, j'adore ! :D
Merci Mayah_12 pour cette approbation élogieuse :oops: je ne sais plus ou me mettre :roll: je vais donc rester sur mon siège :lol: :lol:
je considère ce transit éphémère, comme amusant prémisses a d'autres emprisonnements, bien plus exaltent qu'un tissu ... fut il en soie.
:idea: Mais comme en toutes choses, l’excès répétitif nuit rapidement.
...

@JihemD ...
... Ne rougis point ! ...
J'apprécie moi aussi ton doux lyrisme ...

... autre gourmandise de la vie ...

ReligieuseChocolat.jpg

Image
JihemD a écrit : je considère ce transit éphémère, comme amusant prémisses a d'autres emprisonnements, bien plus exaltants qu'un tissu ... fut il en soie.
:idea: Mais comme en toutes choses, l’excès répétitif nuit rapidement.

Pourquoi tout à coup, je me mets à rêver d'autre-chose que d'un petit bout de soie :lol: ? Ah les tissus : vis-cause, sois et rayonne, ahaha. :wink: :lol:
Chlorophylla a écrit : ...

@JihemD ...
... Ne rougis point ! ...
J'apprécie moi aussi ton doux lyrisme ...

... autre gourmandise de la vie ...

ReligieuseChocolat.jpg

Image

Chlo ! Je rêve ! mais tu te lâches là ! toi si à cheval sur la nourriture d'ordinaire tu agrémentes ton com d'une image symbolisant la tentation . Mais c'est plein de gras une religieuse ....... :lol: L'aurais-tu oublié ???? Mais t'as raison c'est une merveilleuse gourmandise !!!!
Biz ! :wink:
Bonjour les trois grâces, :P :P

Oh oui ! une religieuse tendrement agenouillée devant le tas bernacle :oops: :oops:
Quelle superbe gâterie. Cela vit, ne cause pas et procure de délicieux rayonnements. 8)

Question gras, celui-ci est nécessaire à la vie ... pour autant qu'il ne soit, comme beaucoup de chose, saturé.

J'aime bien le lyrisme de cette présentation :
[url]https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/minceur-rv-dr-cocaul-regime-dash-bienfaiteur-notre-sante-75191/#xtor=EPR-57-[ALERTE]-20190513[/url]

Bien des personnes façonnent un parfait recyclage des aliments, avec amour, passion, et imaginations.
Tout comme La Femme cette nourriture doit être appréciée pour être choyée.
La meilleure preuve : ne dit on pas que l'on en a plein la bouche ?

Et comme il y est écrit
ce qui nous permet de vivre, nous agresse en permanence !

malheureusement la femme peut aussi être agressive