961769afc3380f9e4a689159937fe9b8.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

@bealoi ...

Apparemment, tu ne les as pas encore rencontrés ...

Image
4, elle est gourmande, la cops béaloi, moi, je n'en veux QUE 3 :
1 pour le chic, 1 pour le choc et 1 pour le chèque. :lol:
...

@mayah ...

Et toi non plus, tu ne les as pas encore rencontrés ...

je sais, je ... Image
@ Chloro : qu'est-ce que tu en sais ? Tu connais ma vie ? Je ne suis sur ce site que pour la causette => CQFD :lol:
Bon, j'avoue : je n'ai pas trouvé celui pour le chèque, mais je m'en fous, suis autonome financièrement. :wink:
...

Discussion métaphysique ...

Ma femme et moi étions assis dans le lit hier soir, discutant de choses et d’autres.
A un moment nous avons parlé de la vie et de la mort. Et je lui ai dit :
• « Ne me laisse surtout jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’un machine et de liquides. Si tu me vois ainsi débranche tout ce qui me maintient en vie. »

Eh bien tu sais ce qu’elle a fait ?
Elle s’est levée, a débranché le câble de la télé, puis elle m’a enlevé ma bière.

-------------------- Image
Un très vieux couple 88 et 94 ans est devant le notaire, je ne comprend pas dit celui-ci , vous êtes mariés depuis 65 ans, vous vous disputez depuis 60 ans pourquoi ne pas avoir divorcés plus tôt ??.
Et en coeur....on attendaient que les enfants soit morts pour ne pas leurs faire de peine !!!! :|
Ah! La vie de couple... un challenge difficile à assumer! :mrgreen:
Et si on se disait que l'idéal est la vie à deux chacun dans sa niche??? :D :D :D
nature_elle a écrit : Ah! La vie de couple... un challenge difficile à assumer! :mrgreen:
Et si on se disait que l'idéal est la vie à deux chacun dans sa niche ??? :D :D :D

... effectivement ...

DeuxNiches.jpg

Image
Le célibat, on s'ennuie….Le mariage, on a des ennuis…

Sacré Sacha !!!!
Sacha n'avait pas pensé aux deux niches, ça lui aurait évité pas mal d'ennuis....
La-vie-de-couple-oui-mais-chacun-chez-soi.jpg
Donc, nous sommes tous d'accord.... c'est la vie commune qui brise tout: les élans, les envies, etc...... :wink: :wink: :wink:
Je suis assez d'accord, le quotidien peut tuer un couple . Mais de là à vivre complètement indépendamment, je ne sais pas... De plus de nombreuses personnes ne peuvent pas vivre seules ( surtout des hommes, mais peut-être ont-ils seulement besoin d'une aide- ménagère ?!)... Et puis cette solution a un coût ... et là malheureusement c'est une majorité de femmes qui ne peuvent pas assumer. Alors , l'idéal serait selon moi liberté et indépendance sous le même toit : difficile , nécessite beaucoup de respect...et d'amour ....enfin peut-être !!!...
J'ai vécu pendant 40 années avec un homme et j'aurai aimé que cela dure encore bien des années. Certes, notre vie de couple a eu des hauts et des bas. Comme tout un chacun, il y a eu des disputes, des malentendus ....
En vous lisant, j'ai l'impression que le couple est source de malheur, mais il est aussi source de bien des plaisirs.
Imaginez vous malade, seul(e) sans soutien ?
Imaginez vous tous les jours seul(e) devant votre assiette .....
Imaginez vous tous les jours seul(e) devant votre télévision .....
Imaginez vous seul(e) chaque jour sans prononcer un mot .....
Le couple est une source de bonheur, et je n'ai jamais considéré ma maison comme une niche .....
Je suis choquée, par vos réactions, surtout quand on est sur un site de rencontre.
Je sais que ma réaction va entrainer une levée de boucliers, mais les personnes bien dans leur couple n'ont pas besoin de venir ici.
Je n'en éprouvais pas du tout le besoin, avant mon veuvage.....