C'est beau un homme heureux .....

http://i.skyrock.net/4441/37704441/pics ... 0793_1.jpg
francou340 a écrit : oui Ibiscus , j'ai vraiment honte , mais qu'est ce que jme marre :lol: :lol:

Que ceux qui ont plus honte que toi t'écrivent... ils ont gagné.

(comme on disait il y a qq années...)
le bonheur peut etre ça aussi , s'aimer comme on est :D  
a taille fine.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bien sûr  il y a des hommes qui aiment les "rondes"
sans être obèses

DL 

accumulons les petits bonheurs, qui peuvent en faire un grand (en attendant LE GRAND on ne sait jamais)

mais hélas il y a aussi tout une gamme de petits malheurs, ceux qui ne sont pas très graves mais vous pourrissent la vie au quotidien

faire pencher la balance du bon côté, c'est tout un art - jp
Le bonheur est une illusion qui a encore de l'avenir!!!  La joie n'en est pas une  :D
la joie passe peut-être un peu vite - un peu superficielle - c'est une action
le bonheur c'est un état -
voilà que je mets à philosopher .. pour mon dernier jour -jp
"voilà que je mets à philosopher .. pour mon dernier jour -jp"

bienvenue du côté obscur de ta force!
Message par Ebbie34 » 03.03.2014, 1:02 -
 J'ai pris l'habitude de faire de chaque jour......un jour de fête ! De tirer partie de tout ce qui peut rendre "heureux", d'aménager mon environnement pour qu'il me soit agréable, de soigner ma présentation, de partager mes joies, mes peines, mes fous rires, de "tirer" ma vie vers le haut.......qu'elle soit faite d'élégance.....de savourer chaque instant de plénitude et de bonheur, de ne pas chercher à avoir "toujours mieux" ou à vivre encore et toujours autre chose.......de relativiser les "accrocs" éventuels du quotidien......de discuter de ce qui est vraiment "important" et de taire les "imprévus" secondaires......... Je recherche l'harmonie en tout........Le plus grand "malheur" est de rêver d'autre chose....s'appliquer à vivre chaque instant comme le dernier..... c'est vivre pleinement......quelque soit la manière de vivre. Peu importe qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse soleil.....ce qui importe c'est l'ambiance que l'on se crée chez soi........sans comparaison avec "autrui" ou avec "ailleurs".....avec pour seule volonté : le bonheur.......Ebbie34♡

+ que 2 ans  pour ce forum est toujours actuel  :shock:

BisouS Ebbie34 
Ebbie je partage tout à fait ces paroles et m'efforce de les appliquer aussi :wink:
Il est beaucoup plus agréable de vivre dans le positif même si ce n'est pas toujours évident...
Bonnes Pâques !
Le bonheur ?   tiens ! Souchon en parle très bien ! dans  Foule Sentimentale !
https://youtu.be/fw6E2PqUfuc 
Je suis d'accord avec lui ! le bonheur c'est se contenter de ce que l'on a !  
Belle journée .  
Si je regarde le plus loin possible derrière moi, je sais que depuis toujours j'ai su me créer mon monde à moi. Ce monde à moi gardait ce qui me semblait juste, vrai, beau, drôle, bien et j'ai toujours appris à balayer du revers ce qui était négatif,. Très jeune, c’est comme si je jouais à faire semblant que ça n’existait pas et je ‘’réinventait l’évènement pour les rendre plus qu’acceptable’’ (ne perdant pas la réalité toutefois).

Depuis toujours j'ai toujours su tirer le meilleur et j'ai fait fi du reste refusant que ce négatif vienne me miner. Je me répète, j'ai cette faculté de voir un océan dans un grain de sable. Tout réside dans la manière de voir, de vivre les évènements. Il faut aussi savoir remercier la vie pour toutes ces petites grandes choses qu'elle nous offre, une note de musique, une odeur réconfortante, un vent qui nous ravive etc…

J'ai fait en sorte de rendre mon chez moi le plus confortable possible pour que je m’y sente bien, agréablement bien. Chaque fois qu’on franchit notre porte ça devrait susciter un sentiment réconfortant.

Le bonheur c’est quand on aime la vie de manière inconditionnelle, avec ses hauts et ses bas. 
J'aime bien Ebbie34... sa façon d'être...
francou340 a écrit : le bonheur peut etre ça aussi , s'aimer comme on est :D  
a taille fine.jpg

Où avez -vous trouvé mon portrait? :D