le bonheur , c'est simple :D  

indicateurs_richesses_dessin.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ne cherchez plus le bonheur autour de vous Vous ne le trouverez nul part en ce bas monde Il ne sert à rien de lui courir après Cherchez le simplement en vous Car il est tapi au fond de chacun d'entre nous Et c'est à nous de le faire éclore, mûrir et grandir Afin qu'il inonde nos coeurs et rayonne dans nos vies,....... 
isabelle a écrit : et je rajouterais:

"Si je n'accepte pas toutes les critiques le sourire aux lèvres, je suis susceptible" :|  

Alors moi, je suis susceptible ! Désolé, quoique................

Bonne continuation
Robert 
c'est le bonheur
Le bonheur? Ce n'est pas un souci . Il n'y a juste qu'à l’accueillir
C'est un choix!!
pour moi le bonheur n'existe pas , c'est un truc inventé par l'homme pour nous rendre triste !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
donc soyons heureux tous les jours ...... 
Le Bonheur est fantasme, comme beaucoup de mythes il est l'une des créations des amoureux de l'absolu.

Inventé par l'homme pour vous peiner, mesdames ? Oui et c'est une récompense pleine de friandises emballée dans une belle pochette surprise, elle est promise par ceux qui se la jouent pères "bienveillants" ou compagnons jaloux et irascibles. :evil:

Mais ils nous restent et c'est pas rien, ces petits bonheurs journaliers, qui nous procurent des instants de joie.
Un instant + un instant + un instant = :D
Le bonheur c'est .. toi plus moi plus tous ceux qui le veulent...♪♪♫♪
Stirner a écrit : Le Bonheur est fantasme, comme beaucoup de mythes il est l'une des créations des amoureux de l'absolu.

Inventé par l'homme pour vous peiner, mesdames ? Oui et c'est une récompense pleine de friandises emballée dans une belle pochette surprise, elle est promise par ceux qui se la jouent pères "bienveillants" ou compagnons jaloux et irascibles. :evil:

Mais ils nous restent et c'est pas rien, ces petits bonheurs journaliers, qui nous procurent des instants de joie.
Un instant + un instant + un instant = :D

:D :D :D :D :D :D :D  oui et oui ! c'est trés juste ! 
Merci Madame Pluiesdetoiles,
:)

Peut-être que je ne me suis pas tant fourvoyé que cela ?
:shock:

(En bon scorpion, je ne lâche pas le morceau, c'est agaçant. J'aime monologuer.)

:mrgreen:
ce qui compte c'est de rebondir  :D :D :D :D :D :D :D

et je pense que vous avez tous les mots qu'il faut !  
zut j'ai oublié , oui c'est ca le bonheur  :D :D :D :D :D :D
Le BONHEUR, avant c'était à la fin de la journée de travail et maintenant c'est dès le matin en imaginant tout ce que j'ai à faire dans ma journée... :D :wink: :roll:
Un bonheur par exemple, c'est Ebbie 34...
Plus j'ai de bonheur en moi, plus je l'attire autour de moi.