:D :D :D :D :D :D :D :D :D

j'aime beaucoup , et je m'entraine chaque jour ! :D :D :D :D :D :D  
ou alors , mettez une bouée :D  

nager-dans-le-bonheur.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
oh super francou  ! quel bonheur !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
merci Pluiesdetoiles  :D
le bonheur c'est simple comme un bonjour , suffit juste de le laisser entrer quand il frappe a votre porte :D  
Encore faut il qu il frappe un jour 
suffit d'y croire Regine  :D
Le bonheur... c'est connu.. il est dans le près :D et il y a que ça chez moi 8) :lol: :lol:

Venez, venez.!!! et n’oubliez pas d’emmener votre débroussailleuse :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:
coucou mia tu joins l'utole à l'agréable pas mal  :lol: :lol: :lol: :lol:
francou , j'ai repeint une porte ce matin mais quel bonheur ! rire !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Coucou Elaine, c'est que je suis efficace :lol: :lol: :lol: :lol:
Bisous
moi j'ai passé la tondeuse quel bonheur :lol: :lol: :lol: :lol:
heureuse15 a écrit : Le bonheur... c'est connu.. il est dans le près :D et il y a que ça chez moi 8) :lol: :lol:

Venez, venez.!!! et n’oubliez pas d’emmener votre débroussailleuse :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:

........ ou des moutons,  c'est moins fatigant  :wink:
Mais non Xav,, tu ne savais pas.. ou il n'y a pas de près en Bretagne ? ...beaucoup mieux une chèvre.. ça broute tout ! :lol: :lol: :lol:
Allé, je vous laisse tous.. il fait beau.. je vais faire la chèvre.. qui sait.. pt je trouverai le bonheur :lol: :lol: :lol:
si vous ne savez pas quoi faire , je suis en train de monter un lit mezzanine , est ce du bonheur  8)
pas sure que mon dos apprecie :lol: :lol:  
Être heureuse, (donc le bonheur), c'est aussi me préparer pour rejoindre un ami, se balader, prendre un pot et partager un diner sympa, terminer le week-end agréablement.