@Francou, désolée mais je ne suis pas manuelle !  :roll:

Par contre aujourd'hui, une journée remplie de petits bonheurs de la vie et que j'apprécie ! Déjà le soleil, un café en terrasse à 11h avec ma fille, ensuite deux vide-greniers et brocante et la terrasse du bistrot de Griotte et tout ça arrosé de discussions diverses... Que demande le peuple ! :D  

Et pourquoi demander midi à quatorze heures ? :wink:  
Milla , les Pâturages  en jachère , il y en a plein en Bretagne  
Tu prends un âne - deux chèvres - un lot de moutons pompons , tu mixes le tout , et tu as un hectare de de pelouse tondue gratos !!!!C'est tout bénèf ,
Enfin si le Proprio des animaux et terrain est d'accord !!
Il suffit de faire valoir tes Beaux yeux bleus , Ton  beau sourire et le tour est joué  ...Tant pis s'il est édenté , pas de bisou obligatoire , juste une Poignée de main Franche ..
Pas Compliqué , Ma Belle : Ton Charme agira et ton ACCENT bien Bretonnant ...Envoûtera   le monsieur !!!
Ebbie34 a écrit : EDEL......le passé...c'est derriere...le futur...c'est incertain......donc il nous reste LE PRESENT...Bisous Ebbie34♡♡

present.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Magioia, très belle image, je suis bon bricoleur, je me le suis fait, aussi,et............................................ c'est tout simple à faire :D :D :D :D :D :D
...

Du bonheur ...

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.

Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.

La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.

Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée ...

:lol:
  L'enfance trouve son paradis dans l'instant elle ne demande pas du bonheur
L.Pauwels

Moi aussi   :)  

Image 
toujours actuel mon forum de 2014 :

https://youtu.be/IOmZ_pF_XFI

BisouS Ebbie34

Edel13 a écrit : Moi, je suis soupçonnée de vouloir vivre au mieux le moment présent :D

Sinon, je pense qu'il y a des bonheurs et non "du bonheur"  

Edel, tout à fait d'accord avec toi, il n'y a pas un bonheur, mais le bonheur de vivre pleins de petits bonheurs;
Ce matin, mon premier bonheur, c'était mon chien au bas de l'escalier qui m'attendait pour me faire la fête, mon deuxième bonheur, c'était les petites Mésanges bleues voletant en nuée, autour de la mangeoire, que je leur ai faite, mon troisième bonheur, porter le café, au lit à ma compagne, et il est à peine huit heures, alors il en reste à venir d'ici la fin de la journée. Toutes mes journées sont faites de ces petits bonheur, et je m'en contente, je ne cherche pas le grand bonheur, pourquoi faire?
Il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a c'est en voulant, ce que l'on ne peut obtenir que l'on devient malheureux.
Encore un très beau sujet Ebbie, mes compliments, pour vos belles idées, et ma chanson fétiche, je l'ai fredonnée des milliers de fois :) :) :)
Très belle journée à vous, et à tous appréciez les petits bonheurs quotidiens :) :) :) :)
Le bonheur , c est d abord la santé, d aimer la vie, d admirer la beauté de la nature ,sourire et profitez des gens qu on aime, revoir ses anciennes amies et se créer des moments sympa dans la journée et relativiser.

et surtout ne pas s occuper des gens négatifs, médisants.
Le Bonheur ♪♪♪♫ ♪♪

Gilles (Jean Villard)
Quand l'aurore aux accents
D'une flûte champêtre
Saute sur ma fenêtre
Annonçant le beau temps
Quand au sommet du jour
Le soleil, dans sa force
Fier et bombant le torse
Fait rouler son tambour
Ou quand le soir descend
En posant sur la ville
Ses douces mains tranquilles
Dans mon ravissement
Je pense à ce bonheur
Dont nous rêvons sans cesse
Mais la simple sagesse
Me dit avec douceur

Le bonheur est chose légère
Que toujours, notre cœur poursuit
Mais en vain, comme la chimère
On croit le saisir, il s'enfuit
Il n'est rien qu'une ombre fugace
Un instant, un rayon furtif
Un oiseau merveilleux qui passe
Ravissant mais jamais captif
Le bonheur est chose légère
Il est là comme un feu brûlant
Mais peut-on saisir la lumière
Le feu, l'éclair, l'ombre ou le vent

En ce siècle de peur
De misère et de guerre
Il est pourtant sur terre
De très simples bonheurs
Ils sont là sous la main
Faits de très humbles choses
Le parfum d'une rose
Un beau regard humain
C'est le souffle léger
De l'enfant qui sommeille
C'est l'amitié qui veille
Et le pain partagé
Et puis voici qu'un jour
Le bonheur qu'on envie
Entre dans notre vie
Sur l'aile de l'amour

Le bonheur, dans le grand silence
De la nuit, c'est sur le chemin
Le bruit clair de ton pas qui danse
Ta main que je tiens dans ma main
Le bonheur, c'est toi, source vive
De l'amour, dans son vert printemps
Quand la nuit, dans mes bras captive
J'entends ton doux gémissement
Le bonheur, c'est de croire encore
Amants, que nous verrons un jour
Resplendir l'éternelle aurore
Qui sait, d'un immortel amour.
Il partage le bonheur avec nous.....
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:) :wink:

Le bonheur est si simple quand on y pense...et on ne sait pas toujours le voir...