...

La montre ...

James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille, puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :
• Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
• Non, elle me parle.
La jeune fille répond :
• Et elle vous dit quoi ?
• Elle me dit que vous n’avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu’il se trompe et qu’elle en a une !
James répond :
• Ma montre avance d’une heure ! allons faire un tour ensemble ...

--------------------- Image
Alors tout d'abord ton sujet de discussion est très bien réusssi .

Un dragueur, y'a dragueur et dragueur déjà arrêtons de systématiquement jugé les HOMMES les femmesdraguent pas mal aussi et de façon moins lourde .

Faut pas se leurrer des hommes qui ne cherchent que l'amitié sur ce site comme sur des réseaux sociaux ça n'existe pas !!!!

Il y a déjà plus d'hommes inscrits au niveau des sondages pourquoi je ne sais pas ?
Après arrêtez vous les hommes de croire que toutes les femmes sont à la recherche d'un plan Q ou de relation extraconjuguale pour celles en couples et montrez vous plus respectueux des femmes en attente d'une relation sérieuse pour celles qui sont veuves ou séparées .
Les femmes sont à considérer comme des êtres à part entière et elles ont besoin d'être considérés à leur juste valeur, si elles viennent sur ce site c'est pour être prises au sérieux pas pour être des objets .
A bons entendeurs salut
Bonjour, tu te trompe il y a 2/3 de femmes pour 1/3 d'hommes en moyenne ici .

En ce moment 66 femmes entre 45 et 65 ans en ligne dont 42 recherches amoureuses et 24 recherche amicales contre 38 hommes dont 17 recherches amoureuses et et 21 recherches amicales je parle pour la France....ou les 2.

Sinon tu a une opinion très désolante de l' ""homme"", il y en a beaucoup d' honnêtes qui recherchent de belles histoires.

De toutes façons tu est marié et en recherche amicale donc tu ne risque rien, surtout que tu a bloquée l'onglet ...chat privé !!!

Quand aux brouteurs et autres arnacoeurs , c'est une autre histoire.

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche amicale ...sur un site de rencontre
th (25).jpg
:shock: :mrgreen:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

@chayonne ...
Et depuis, ... tu t'es inscrite au Club !!!

Image
(avis au(x) suivant(s))