zen663 a écrit : qui avait dit plus je conais les hommes plus j.aime mon chien?

Perrre Desproges  "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Je dois être super intelligent alors...
J'ai 6 chats et 1 chien... :wink:  
cool je ne connaissais pas la suite :)
Participez à l'étude du Muséum sur l'impact de l'appétit des chats sur la biodiversité.

C'est l'animal préféré des Français : le chat. On compte 12 millions de petits félins dans les foyers. Mais le chat est un redoutable prédateur. Pour évaluer les dégâts qu'il cause à la biodiversité, le Muséum National d'Histoire Naturelle lance une enquête participative sur Internet. Observez le comportement de votre animal, comptabilisez le nombre de proies qu'il rapporte à la maison. Et si vous voulez aller plus loin, votre compagnon pourra être équipé de traceurs GPS pendant quelques jours ou de caméras miniaturisées. Il s'agit de mieux connaitre son territoire et son comportement de prédation. Car même bien nourri, le chat chasse. Et bien souvent il ne mange pas ses proies. En extrapolant les résultats d'études menées dans d'autres pays, les chats français mangeraient 60 millions d'oiseaux chaque année ...Dont beaucoup sont des espèces protégées par la loi.

A vos claviers !!

http://www.chat-biodiversite.fr/
Mes chats n'ayant accès qu'à la cour, je tiens une comptabilité à peu près rigoureuse, leur consommation se situe aux alentours de 0,25 merle par an et par tête. Pas fous, les merles !
Plus une visite trimestrielle des combles, suffisamment dissuasive pour qu'on n'y ait pas vu la queue d'une souris en dix ans.
Les miens chassaient les croquettes et parfois ma tranche de jambon!
Samba et Faust
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Chacun chez soi à ce que jvois :D
Si on veut... mais après réflexion ils ont décidé de permuter ;)
hier mon" chat d'amour" est rentré après 12 jours d'escapade, je suis aux anges.... :D :D :D :D :D je n'y croyais plus, j'avais tellement échaffaudé dans ma tete.........plein de puces mais pas maigre ????.
bonjour j ai trois chats et deux chiens

et ma femme et parti

pourquoi

peut être a cause des animaux
bonjour j ai trois chats et deux chiens

et ma femme et parti

pourquoi

peut être a cause des animaux
Et moi, j'ai quitté mon mari et j'ai pris un chat  :lol: :lol: :lol:
Je suis convaincu que dans ce cas de figure, ma femme partirait avec les chats ! :wink:
Je n'ai plus ni chat, ni chien... même pas un poisson rouge :D
Mais je me suis élevée au milieu des animaux avec chiens et chats en liberté.
Nous avions une jolie minette de type européenne semi angora qui ramenait, jusqu'à quelques semaine avant sa mort, un "cadeau" (vicères à l'air... bon appetit :mrgreen: ) devant la porte de la cuisine. C'était souvent des rats faisant le double de sa taille ou des écureuils (qui avaient le malheur de traverser la terrasse...), mais aussi des étourneaux, moineaux, rouge-gorges, coucou ou merles ... Pas un seul jour sans cadeau, fallait juste penser à ouvrir les volets avant le pti' Dej pas après :?
Comme nous avons eu jusqu'à 14 chats, ça devait faire des ravages ces petites bêtes ...