merci beaucoup !
je ne consomme pas de produits au lait de vache donc je vais aussi faire "ma sauce" :lol:
bon dimanche !
Mimosa ;
Figure toi, que suis aussi allergique au gluten et lactose, donc je tourne au soja (laitage) et farine ( mais /riz / millet ou autres..
Une habitude°°

Le cake est un peu sec de nature, d'où ma "sauce " et c'est réussi (moelleux) :D
C'est la période des tomates farcies (j'adore) donc, quand j'ai vu ces deux plus* belles grosses tomates, j'ai pas pu résister, j'ai préparé ma farce hier soir et cuites ce matin (il n'en reste plus qu'une) hein quoi, bah oui j'en ai mangé une à l'instant, Oups....
Dans ma farce, j'ai rajouté du fromage de chèvre, un délice, cela lui donne un petit goût raffiné, si si essayez, vous verrez bien..
Sur ce bon appétit, moi c'est fait :P
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Il en reste juste une pour moi :P :wink:
Je vois que j’arrive trop tard... il n’en reste plus. :)
J’aime beaucoup les tomates farcies. Merci Carakass pour cette idée.
Je vais essayer.

Bon après midi à tous :D
Domi,
En trois D, c'est possible ou par télépathie, j'suis assez forte :lol: :lol:

La 2e je crois pas qu'elle ira au congel, je vais la faire disparaître ce soir (par magie)... 8)

Orchidée ;
Avec un peu d' imagination, on trouve toujours par améliorer un plat tout simple...
Bon zappetit :wink:
Avec quel jus de raisins fermentés sur ces délicieuses tomates farcies ?
Et la connerie, ça s'arrose sûrement :roll:
PETRUS2016 a écrit : Avec quel jus de raisins fermentés sur ces délicieuses tomates farcies ?

Eh bien, ami Pétrus, c'est à toi le pro de nous conseiller sur le breuvage de Bacchus qui accompagnerait bien ce plat. :wink:
Carakass a écrit : Et la connerie, ça s'arrose sûrement :roll:

Vous avez bien fait de rappeler que votre incivilité est notoire…. :mrgreen: :mrgreen:
mayah_12 a écrit :
PETRUS2016 a écrit : Avec quel jus de raisins fermentés sur ces délicieuses tomates farcies ?

Eh bien, ami Pétrus, c'est à toi le pro de nous conseiller sur le breuvage de Bacchus qui accompagnerait bien ce plat. :wink:

Pour mettre en valeur l'acidité de la tomate, soit un Tavel soit un blanc Viognier…
Bien frais ( 8 ° )….mais surtout pas avec glaçon.
Tchin...tchin... 8) 8)
@Petrus : :D . Tu m'en vois ravie, parce que n'ayant pas de connaissances en matière de vins mais ayant toutefois de délicates papilles pour le déguster, j'aurais dit du vin blanc que je préfère au rosé. :wink:
Ma préférence va au Gaillac perlé, si accommodant qu'il épouse tout, de l'apéritif au fromage sans oublier le dessert. :D Tchin, prosit ! :D
Ma préférence, avec ce genre de plat:

aligote.jpg

8)
Merci pour le conseil en ce qui concerne le vin, pas pour moi, car je n'en bois pas...
Mayah et membri :wink:

C'est tellement plus compréhensible de dire les choses simplement que de prendre des chemins détournés (genre vannes à 2 balles ) pour créer la polémique( ayant assez donné) la coupe étant pleine :? .. merci...
Bonne journée :P
@ Carakass : tu dis " dire les choses simplement que de prendre des chemins détournés (genre vannes à 2 balles ) pour créer la polémique( ayant assez donné)".
Tu pars à Noye, et franchement, y'a mieux comme destination de voyage !
Aucune polémique, je répondais à mon ami Petrus qu est un excellent conseiller en vins et de plus compatibles avec ma bourse. Je le sais car il m'a déjà donné des tuyaux. Tu as le droit de ne pas aimer le vin comme nous avons le droit de l'aimer ( tant qu'on n'abuse pas, hein ).
Mais je te remercie pour le verre de blanc que tu m'offres, je suis sensible à cette délicate attention. :wink: :D
PS : " : Et la connerie, ça s'arrose sûrement ". Je n'ai pas compris pourquoi tu t'es permise cette " incivilité ", mais je n'en ferai pas un fromage. Je préfère le manger avec un verre de vin. :wink: