En ce qui concerne l'utilisation de ces petits gadgets fonctionnant à piles, je recommande la Wonder, qui ne s'use que lorsque l'on s'en sert….. :lol:
onyx30 a écrit : En ce qui concerne l'utilisation de ces petits gadgets fonctionnant à piles, je recommande la Wonder, qui ne s'use que lorsque l'on s'en sert ... :lol:

Ah ! ... @Onyx et son sex appeal !!

Image
Va pour la wonder , car bon rapport qualité prix, si elles sont au lit ti' homme , :D , énergizer pas mal non plus :D
@ Utopique : :lol: tu carbures à quoi pour avoir une telle inspiration ? :D
Ahlala, l'écho au logis me dit que tout ça n'est pas bon pour la planète.
Il paraît qu'il faut consommer des fruits et des légumes. :wink:
mayah_12 a écrit : @ Utopique : :lol: tu carbures à quoi pour avoir une telle inspiration ? :D
Ahlala, l'écho au logis me dit que tout ça n'est pas bon pour la planète.
Il paraît qu'il faut consommer des fruits et des légumes. :wink:

... notamment des carottes ! ... râpées ou en rondelles !
... de plus, ça donne bonne mine et ça rendrait aimable, paraît-il ...

CarotteMain.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ chloro, très sage chloro, pour toi, il y a ça. :wink:
8653214.jpg

Mais pour moi qui ne le suis guère, c'est encore ça :
carrots(baby)comefrom.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ouais! C'est bien joli tout ça ... mais le long poil au bout ... ça doit chatouiller férocement! :lol: :lol: :lol:
@ Tenderly : rôô, t'as pas compris ce qu'elles font, ces 2 carottes ? Ajuste tes lunettes : un cunnilingus ! Mince, toi pourtant si prolixe dans le forum dédié à cette délicieuse pratique ! :wink: :lol:
utopique a écrit : Va pour la wonder , car bon rapport qualité prix, si elles sont au lit ti' homme , :D , énergizer pas mal non plus :D
Chlorophylla a écrit :
onyx30 a écrit : En ce qui concerne l'utilisation de ces petits gadgets fonctionnant à piles, je recommande la Wonder, qui ne s'use que lorsque l'on s'en sert ... :lol:

Ah ! ... @Onyx et son sex appeal !!

Image

Eh les filles, ne me faites pas croire que vous n'utilisez que des gadgets, je vous signale que mes attributs non rien à voir avec les piles, et encore moins avec le lit hium, surtout que mon énergie n'a rien à voir avec le zer, car comme ces piles rechargeables, il me faut un certain temps pour récupérer, et que si la décharge n'est plus autant performante, j'ai encore le bras tendu
dans la bonne direction, certes, cela fatigue plus vite, mais, j'assure encore, et sans pilules, quelque soit la couleur, …………!!!
@ onyx : ca, ça s appelle du Marketing! : :wink:

Mais t’as oublie de répondre à la question clé : petite culotte ou pas??

Biz
Eh bien n'étant pas révolutionnaire, c'est sans, mais je n'hésite pas à retirer celle de ma partenaire avec les dents……………….. :lol: :shock: :roll:
onyx30 a écrit : Eh bien n'étant pas révolutionnaire, c'est sans,
mais je n'hésite pas à retirer celle de ma partenaire avec les dents ... :lol: :shock: :roll:

Voilà un homme, un vrai !

Image
Chlorophylla a écrit :
onyx30 a écrit : Eh bien n'étant pas révolutionnaire, c'est sans,
mais je n'hésite pas à retirer celle de ma partenaire avec les dents ... :lol: :shock: :roll:

Voilà un homme, un vrai !

Image

@ chlo : parce qu'il y en a des FAUX ? c'est ca ? :wink:
Je constate que je ne suis pas le seul à être au courant, quelque soit la marque des piles…….……….. :lol:
Faut il savoir s'en servir…….. :lol: :lol: