Chlorophylla a écrit :
mayah_12 a écrit : @ Utopique : :lol: tu carbures à quoi pour avoir une telle inspiration ? :D
Ahlala, l'écho au logis me dit que tout ça n'est pas bon pour la planète.
Il paraît qu'il faut consommer des fruits et des légumes. :wink:

... notamment des carottes ! ... râpées ou en rondelles !
... de plus, ça donne bonne mine et ça rendrait aimable, paraît-il ...

CarotteMain.jpg

Les carottes donnent de la vue….. :lol: :lol:
utopique a écrit : Me vient une petite réflexion :wink: ,elle vaut ce qu'elle vaut : mesdames et messieurs , un cadeau mal emballé est malgré tout un cadeau , et on peut avoir de bonnes surprises !
Qu'importe le caleçon pourvu qu'on ait l'ivresse !!!! :D

Ca sent le vécu….. :roll: :roll:
@ Pétrus,

plutôt que de faire des réflexions anodines, parle nous de tes expériences, peu être que celle-ci pourront améliorer la libido de certains ou certaines, car pour l'instant, tu ne fait que parler pour ne rien dire.
La bandaison…………..papa, ça ne se commande pas, et toi ou en est-tu dans ce domaine ? ……………... :( :shock: :roll: ……………... :lol: :lol: :lol: ………. :mrgreen:

Tout ceci n'est pas à prendre au 1er degré, j'adore plaisanter………………………
Bonne bourre à toi………………… :idea: :arrow: :arrow: :arrow:
...

@Onyx ...
... t'inquiète ...
... @Petrus ne doit être dans le pétrin ...

Image
bien le bonjour chez vous !
Aujourd'hui, (lendemin 'élection) je regrette celle de Madonna qui avait fait grand bruit, juste avant des élections, si je me souviens bien.

Le lancer de culotte

Madonna a toujours aimé la France. En 1987, la rumeur dit qu’elle aurait lancé sa petite culotte à Jacques Chirac, qui assistait à l’un de ses concerts.

index.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
onyx30 a écrit : @ Pétrus,

plutôt que de faire des réflexions anodines, parle nous de tes expériences, peu être que celle-ci pourront améliorer la libido de certains ou certaines, car pour l'instant, tu ne fait que parler pour ne rien dire.
La bandaison…………..papa, ça ne se commande pas, et toi ou en est-tu dans ce domaine ? ……………... :( :shock: :roll: ……………... :lol: :lol: :lol: ………. :mrgreen:

Tout ceci n'est pas à prendre au 1er degré, j'adore plaisanter………………………
Bonne bourre à toi………………… :idea: :arrow: :arrow: :arrow:

@Onyx.....Mon compteur bleu disjoncte souvent….. :lol: :lol:
La petite culotte c'est quelques fois joli, mais je préfère ce qu'il y a dedans.

Mais non :? :? pas l'élastique :|
...

... elles, elles font «dans la dentelle» !! ...

DansLaDentelle.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour, il fait très beau l'air est léger comme ce forum alors je vais me laisser aller à vous raconter une petite friponnerie d'une amie.
Elle séjournait à la maison avec son compagnon et un mercredi jour de marché elle me demande un panier elle avait envie d'aller faire un tour et de rapporter quelques fruits et légumes.
Je lui donne le panier et je la vois glisser dedans un petit paquet bien enveloppé avec un joli noeud.
Ce jour là elle avait mis une jupe elle qui est plutôt jean et la suite ils me l'ont raconté tous les deux............ en plein milieu du marché elle à tendu son paquet cadeau à son compagnon avec un petit air coquinou et qu' a t'il découvert en l'ouvrant ? vous avez deviné ? si si si vous avez vu juste !!!! une jolie culotte en dentelle, celle qu'elle ne portait plus sous sa jupe !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine si quelqu'un ou quelqu'une un peu curieux à assisté à l'ouverture du paquet !!!! ils ont du dire et bien chez la parisienne ( c'est moi qu'ils appellent ainsi ) c'est de mieux en mieux.
Non non je ne vous dirai pas ce qu'ils ont fait en rentrant du marché vous le devinez bien sans mon aide, en tout cas il n'y avait pas de légumes ni de fruits dans le panier, mais ce fut tout de même un bon déjeuner :D :D :D :) :) :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ha ha.......je connais cette petite histoire......!!!

mais ils étaient trop mignons......!!!!!

oups... heureusement que je n'étais pas présente au marché .....avec eux...!!

là c'était garantie...**pipi colotte **...et .............

...........sans décapotage....!!!!..ptdr...
Avec toi Linou en effet dieu sait comment cela se serait terminé, certainement dans les pleurs à force de rire sûrement !!!! c'est vrai ils allaient bien ensemble mais voilà depuis leurs chemins ont bifurqués.Bises la provençale de bretagne.
Chlorophylla a écrit : ...

... elles, elles font «dans la dentelle» !! ...

DansLaDentelle.jpg

Image

Faut-il espérer que ce soit du "mauvais" coton ? :oops: :oops: :oops:
Référence à un post déjà ancien dans un autre forum

[code]Ne me cherchez pas : je m'aère [/code]
Voilà que j'apprends que les calottes polaires fondent...

Mais qu'en est-il des petites culottes polaires ?
@Furrax Elles tiennent le "déjeuner" bien au chaud ?
Bonjour, Ille-et-Vilaine: Condamné pour avoir volé plus de 250 petites culottes et soutiens-gorge
JUSTICE L’homme s’introduisait par effraction au domicile des victimes pour y dérober des sous-vêtements

C’est une affaire peu commune qu’a jugée mardi le tribunal correctionnel de Rennes. Un homme de 51 ans y comparaissait en effet pour le vol de plus de 250 petites culottes et soutiens-gorge entre 2017 et 2019, à Bréal-sous-Montfort (Ille-et-Vilaine).

Tout a débuté en décembre 2018 par des retrouvailles entre deux anciens camarades de classe, rapporte Ouest-France. L’homme et la femme ont échangé leurs numéros de téléphone mais le premier nommé l’a ensuite harcelée durant trois mois, avec 500 appels et SMS comptabilisés, de jour comme de nuit. Puis, après avoir volé la clé de la maison, il s’est introduit par effraction au domicile de la victime, à deux reprises, pour y dérober une vingtaine de sous-vêtements.

La femme a donc décidé de porter plainte, après avoir changé de numéro et de serrure. Les gendarmes ont alors découvert que le prévenu n’était pas un débutant dans ce domaine. Une perquisition à son domicile a ainsi permis de retrouver plus de 250 petites culottes et soutiens-gorge. L’homme a avoué avoir déjà opéré le même manège avec une autre femme, en 2017. Il possède huit mentions à son casier judiciaire dont quatre pour vol de sous-vêtements.

FETICHISME ?????