POUR FAIRE L'AMOUR ,

LA LUMIÈRE VOUS GÈNE-T-ELLE OU PREFÉREZ-VOUS LE NOIR ?

BisouS Ebbie34

Repondez....si envie :D
coeur de roses.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Ebbie : ni l'un ni l'autre. C'est à dire pas la grande lumière, mais une lumière douce, tamisée, tu sais, celle qui met si bien en valeur notre corps, je suis sûre que tu vois de quoi je parle. :wink:
nus.jpg
Coucou Ebbie !!!! Lumière pas lumière ??? Bonne question !
A vrai dire , tout dépend de l'endroit où l'on se trouve à ce moment là........ :wink:
et de l'ambiance.............
Lumière tamisée, c'est pas mal..........Grande lumière c'est pas mal aussi........

Volets fermés pour la sieste........le top !

Difficile de trancher.......

Ebbie , je crois que tu viens de nous entraîner vers un sujet muy caliente......... :lol: :wink:

BISES
@ Biloum : ah tu veux la jouer comme ça :lol: . Alors grande lumière uniquement si on est dans la nature en plein jour, mais que dirais-tu " à poil sous la lune ", tentant non ? :wink: :lol: . https://www.youtube.com/watch?v=T1UrPG0FRxk .
Cc mayah ..moi je préfère......non et puis je dis rien ça va jaser surtout au Sénégal
Coucou Ebbie
Que ferions nous si tu n'étais pas là pour évoquer toutes ces questions existentielles :D :D :D :D :D :D :D vu la neige qui recouvre tout ici ce matin ton sujet est "réchauffant" :D lumière douce pour nous et pas de lumière du tout pour un "petit aparté" impromptu encore un peu ensommeillé :? :? :) :) :)
Bonne journée à tutti.
mayah12 a écrit : @ Biloum : ah tu veux la jouer comme ça :lol: . Alors grande lumière uniquement si on est dans la nature en plein jour, mais que dirais-tu " à poil sous la lune ", tentant non ? :wink: :lol: . https://www.youtube.com/watch?v=T1UrPG0FRxk .

@mayah : très Intéressant .mais dis moi la pleine lune alors ???............ :wink: les lumières tamisées des parkings et des ascenseurs pas mal aussi ............. :lol:
J'aime bien sous une tente de camping bien au chaud quand il pleut avec le cliquetis qui cadence le mouvement
ça dépend de l'endroit effectivement, au soleil dans les prés, c'est la grande lumière, sur la plage par une belle journée d'été c'est la pleine lumière aussi....
un soir d'été de pleine lune..... pas mal.....
lumière tamisée... :wink:
patrick44 a écrit : J'aime bien sous une tente de camping bien au chaud quand il pleut avec le cliquetis qui cadence le mouvement

@patrick : surtout quand il faut rester discrets pour les voisins proches............ :lol:
@ Patrick : ptdr, la tente : c'est le lieu où j'ai eu ma " 1ère fois ", c'était l'après-midi, en été, il ne pleuvait pas, juste les bruits de la nature. :wink:
arrête maya on vas bientôt TOUT savoir :roll: :roll:

BisouS Ebbie34

amour7.JPG
mayah12 a écrit : @ Patrick : ptdr, la tente : c'est le lieu où j'ai eu ma " 1ère fois ", c'était l'après-midi, en été, il ne pleuvait pas, juste les bruits de la nature. :wink:

@mayah12: coquine ! va ! moi c'était plus conventionnel.........
Mayah...je m'en rappel très bien souvenirs....souvenirs :lol: :lol:
Biloum effectivement dans les campings faut etre discret mais pouvez vous :wink:
Solene...et dans une piscine ?? :lol:
ibiscus...j'aime bien les posts d'ebbie,... souvent coquins mais jamais vulgaires
@Patrick, je n'aime pas les piscines, l'eau chloree....qu'elle horreur !
Je préfère la mer.... :D