.....Pseudo philosophe , coincé du bulbe , psy du dimanche , nombril du monde , intello ramolli ,.....etc !!....
....Laisse les détraqués ...Oups , lapsus , détracteurs....
....Discussion n'est pas synonyme de joute verbale tyrannique....
....l'intolérance a pénétrée ce site....
... imbus et guetteurs du moindre conflit....

@Didier
Ce sont tes propres mots n'est-ce pas ?
Quand on n'est pas d'accord, on est détraqué ? Je te félicite pour ta tolérance lol

Tu vois, facile de détourner des propos. Prends le temps de tout lire et tu verras que personne ne lui demande de partir. Si elle le fait, ce sera SON choix.

J'ai lu ton argumentaire et suis d'accord avec toi dans les grandes lignes. Cependant, Ebbie a décidé elle-même de se mettre en première ligne et du coup, elle doit accepter ce qui est bon et ce qui l'est moins.
   ebbie 34   j ai l impression que tu dérange  certaine personne  avec tes forums  ! personnellement  je lie tous les forums  et ce qui me dérangerais  par exemple  des sujets  sur  l intolerance  la haine  et la violence  le reste  liberté  a  tous   :wink:
Bonjour,
Une classe d'élèves de primaire !
Une institutrice qui veut sortir un peu des sentiers battus en donnant des sujets varies a ses élèves !
Certains sont satisfaits, d'autres moins et un directeur d'école trouvant cette enseignante un peu trop devergondee dans ses propositions de sujets d'étude !
Il fait appel au recteur d'académie qui lui, un peu dans la crainte du dérapage, décide tout simplement d'interdire certains sujets !
Voilà où nous en sommes !
Mais une enseignante ne doit pas quitter ses éleves !
A elle de revoir peut être un peu son enseignement , au directeur d'école de l'aider et non pas d'y voir toujours des raisons de s'offusquer et au recteur d'académie d'appeler a un consensus !
Chacun y trouvera du sien et tout cela, dans l'intérêt des 'élèves ' qui , de toutes façons, doivent savoir tirer les enseignements de ce qui les intéresse avant tout !
si on essayés!!!!!!!plus vivable pour tout le monde je pense!!
images22.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je m'aperçois que tout a été dit ..Ebbie tu as choisi d'avoir l'avis des personnes ici présentes donc c'est sûr que tu peux t'attendre à tout !
Oui parfois tu as besoin de dire d'écrire tout un tas de choses qui tournent souvent autour du même sujet...qu'à cela ne tienne c'est à toi qu'il appartient de te dire "ce sujet est-il pertinent pour quelqu'un ?" ; "à qui je veux m'adresser ?" ; "est ce que je suis satisfaite de ce qui est écrit"?; "qui me répond ? est ce toujours les mêmes ?" ...c'est clair qu'il manque un peu ton avis ...
A toi de voir ce que tu vas faire mais sache que ton choix t'appartient mais aussi que chacun a sa place ici bien ou mal perçu et qu'on ne peut plaire à tout le monde !!!
réfléchis donc aux sens de tes forums et tu verras que tu t'y retrouveras plus...
Pour ma part, je réponds peu car je ne me sens pas souvent concerné et je n'ai pas toujours envie d'étaler ici certaines choses. mais parfois je souris en voyant tes forums !!!!!
bonne continuation ici ou ailleurs