Je m'adresse à mes amis/ies....mais aussi à tous ceux  qui ne m'aiment pas.....J'ai bien compris avec certaines réponses dans mes forums...que je commence a  déranger sur ce site....Je suis peut  être d'un  esprit disant (trop ouverte) et comme je parle de sujets qui heurtes  des personnes....je pense que je vais bientôt vous laisser entrer vous........dommage...car j'avais trouvé des gens fort  sympa...qui vont me manquer.....mais la vie est ainsi faite...on ne peut pas plaire à tout le monde !!! Et moi, je ne vous surtout pas me bagarrer chaque jour à cause de réflexions déplaisantes à mon sujet......J'ai vécu avant Club50+ donc je survivre...... :roll:  et pour mon plaisir perso...j'écris en GRAND et en BLEU........Bisous à ceux qui les   acceptent .....Ebbie34♡
Reste Ebbie, tes sujets sont abondants, pertinents et plein d'humour. c'est ma petite récréation à moi à chaque fois que je te lis meme si je participe rarement !

bises

et continue à ecrire en grand, ça m'evite de faire des efforts !  :lol:

Ebbie, reste, pour moi, c'est une évidence, reste! tes sujets ne me plaisent pas? je ne reponds pas! c'est ma liberté! ok, ai écrit sur les images, mais ce n'était pas toi que je remettais en question, reste!
Ne confond pas tout,

Ne pas aimer tes sujets ne veut pas dire que je ne t'aime pas. je ne te connais pas donc ce n'est pas toi que je juge, mais ce que tu me donnes à voir.

Mais j'en ai ras le bol alors oui j'assume ce que je dis ça me sors par les yeux et ça me gave

Par contre peux-tu changer de stratagème
Dire que tu es maltraitée pour que l'on vienne te demander de continuer. Ce ne sera pas mon cas,

Par contre prends le temps de commenter ceux des autres afin de les faire vivre ça ce n'est pas mal je trouve.

Où se trouve ta tolérance par rapport aux autres ??? On ne doit pas te dire que ça ne nous convient pas alors il y a le chantage au départ ??? Pars si tu le souhaite reste si tu en as envie 

Si tu pars, c'est TON choix et si tu restes c'est TON choix également. Pour ma part, je continuerai de dire ce que je pense 
@Edel.....tu as poussé ton coup de gueule à cause de mes forums pourris.....tu dois être soulagée ce soir.....mais m'accuse pas de venir  faire du chantage.......c'était juste une forum pour informer...et voilà.......Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
EBBIE , très chère EBBIE ...
Vous avez , Edel et Toi, votre place sur ce site. Mais ces places sont différentes...
Tu lances avec bonheur, des sujets à tout va, à chacun et chacune d'aimer ou pas aimer... E là aussi, c'est comme pour la télé, la télécommande existe...si quelqu'un n'aime pas le thème du sujet en cause, il change de sujet.... C'est son choix et sa liberté , comme le dit si bien Francoise!
Edel à cette façon bien à elle de booster les réflexions avec sa manière directe de s'exprimer, manière qui peut heurter ceux qui ne supporte pas d'être bousculés... Mais c'est la façon d'être que j' apprecie aussi , car pas de fioritures , pas de brossage dans le sens du poil et pas de carpette ... J'adore !

Je ne crois pas que l'on soit ici pour être aimé, à moins que vous soyez dans l'attente de l'amour fou de femme à femme ...

Allez , EBBIE et Edel, gardez chacune votre rôle, çà me va bien, ainsi qu'  à de nombreux membres , même ceux qui ne s'expriment pas ou peu! 
Respect,  M es dames , je vous apprécie toutes les deux!
Einzige1 a écrit : Allez , EBBIE et Edel, gardez chacune votre rôle, çà me va bien, ainsi qu'  à de nombreux membres , même ceux qui ne s'expriment pas ou peu! 
Respect,  M es dames , je vous apprécie toutes les deux!

Ouais, mais je crois halluciner, là ! Que chacun ait place sur les forums, c'était un bon principe, moi j'ai fulminé plus d'une fois en voyant les Adventistes de septième jour (ou autre Témoins de Jsaipluquouah) accaparer le forum pendant des semaines, mais je ne suis jamais allé jusqu'à demander à Isabelle de mettre fin leurs interventions !!!

Là on est dans le délire complet, dans le jeu d'influence le plus pervers, dans la négation de l'esprit de 50+, c'est le plus "choqué" qui impose sa loi, selon ses critères perso, ses petites croyances, ses lubies débiles et ses cacas nerveux, et qui a dorénavant gain de cause après s'être fait remonter les bretelles, exclure du "chat" et tutti quanti ???

Comment il disait, Bernard Clavel, dont l'ORTF avait tronqué le film, en se barrant du plateau ? "MESSIEURS LES CENSEURS, BONSOIR !"
Ebbie
Tu nous dis que tu parles de sujets qui nous choquent ou nous interpellent, je t'ai rarement vu argumenter sur tes sujets.

Tu aimes bien te mettre en scène. Couleur voyante, taille des caractères, boulimie de sujets sur les forums, signatures après chaque intervention (ce qui ne sert à rien puisque tout le monde sait que c'est toi, vu qu'on voit ta photo) et enfin un forum pour demander si tu dois partir ou pas. A mon humble avis, ceci n'est pas un sujet de forum et aurait tout à fait sa place sur ton blog mais ce n'est que mon avis.
Je te previens , Ebbie , si tu pars ... je reste !!!

:mrgreen:
Ebbie je ne vois vraiment pas de raisons !!
Dans la mesure ou tes sujets " indisposent " certains membres ils leurs suffit tout simplement de ne les lire !!!
Continue de te faire plaisir en faisant plaisir à tous ceux qui apprécient tes écrits !! :D
EBBIE tu ressembles à une vitrine omniprésente qui reflète ton image ,ton moi , ton égo , tes sujets
grossissants de banalité sans les traiter d'ailleurs toi-même (ce serait déjà plus constructif)
ils enclenchent parfois des discussions intéressantes de façon détournée , mais effacent involontairement par leur nombre affolant, bien des thèmes qui méritent de vrais débats digne d'un forum!!!et écartent certainement nombre d'intervenants potentiels!!!!
sans rancune ,fais ce qui te semble le plus opportun en changeant peut-être tout simplement tes façons d'intervenir mais bon libre à toi!!!
Ebbie34 a écrit : Je m'adresse à mes amis/ies....mais aussi à tous ceux  qui ne m'aiment pas.....J'ai bien compris avec certaines réponses dans mes forums...que je commence a  déranger sur ce site....Je suis peut  être d'un  esprit disant (trop ouverte) et comme je parle de sujets qui heurtes  des personnes....je pense que je vais bientôt vous laisser entrer vous........dommage...car j'avais trouvé des gens fort  sympa...qui vont me manquer.....mais la vie est ainsi faite...on ne peut pas plaire à tout le monde !!! Et moi, je ne vous surtout pas me bagarrer chaque jour à cause de réflexions déplaisantes à mon sujet......J'ai vécu avant Club50+ donc je survivre...... :roll:  et pour mon plaisir perso...j'écris en GRAND et en BLEU........Bisous à ceux qui les   acceptent .....Ebbie34♡

Ne changez rien ,restez tel que vous Etes, je vous adore..
Ebbie34, tu aimes rire, et c'est important. Ne change rien, fais ce qui te plait.....

Ebbie, tes artcles me font toujours sourire !!! :D
Il y a - et il y aura toujours - des mauvais coucheurs, des coincés du cerveau, des pisse-vinaigre : n'en tiens pas compte ! de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde et on ne peut pas aimer tout le monde non plus.
sois toi-même et ignore ceux qui te cherchent querelle.
moi ce que je vois c'est que lorsque tu arrives sur le tchat, tu nous illumines comme un soleil de printemps, alors pas question que tu te sauves hein ?
et les autres ont raison : écris sur ton blogue, c'est ton espace à toi, et nous, on pourra continuer à te lire avec bonheur ?