Bonjour, je découvre ce mot ...""tantrisme"" et donc je saute vite sur wikipedia.

pour les hommes... Renforcer son pénis : l’exercice consiste à maintenir une serviette sur son pénis en érection pour l’endurcir, une sorte d’haltérophilie génitale. Les testicules et le périnée se renforcent également.

pour les femmes... Muscler son vagin : grâce à des contractions du périnée ou à des boules de geishas, on intensifie les sensations érotiques

Le but final... Résister à l’appel de l’orgasme : seul ou avec son partenaire, essayer de retarder la jouissance pour augmenter sa puissance. Pour cet exercice, il convient, au moment où l’excitation est à son comble, d’inspirer profondément et de contracter les muscles pour stopper l’éjaculation ou l’orgasme. A répéter à plusieurs reprises (neuf fois selon les préceptes chinois). A deux, compter dix secondes l’un dans l’autre sans mouvements. Il s’agit de contrôler la pression dans son corps.

J'ai encore pleins de choses a apprendre !!!
:D
Un tuyau, Patrick……………….
Si tu ne veut pas que la serviette tombe, utilise une pince à linge…………. :lol:
:lol:
onyx30 a écrit : Un tuyau, Patrick……………….
Si tu ne veut pas que la serviette tombe, utilise une pince à linge…………. :lol:

Après essai, j'ai constaté que le tuyau étant nécrosé, plus rien ne passe ! :roll:
C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle s'aperçoit qu'on va trop loin…..quoique pas toutes :lol: :lol: :lol: :D :D
PETRUS2016 a écrit : C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle s'aperçoit qu'on va trop loin…..quoique pas toutes :lol: :lol: :lol: :D :D

Pas touttes :?: :?: :?: serait ce celles qui aiment les paysages lointains ? :roll:
included cookies_info_box.html