La façon conventionnelle de faire l’amour réduit les potentialités extraordinaires de ressentir la vie que recele notre corps. Avec des exercises respiratoires et posturaux on passe du prestissimo au lento…dans la dimension sacrée de la sexualité….. Et du culte de la performance à la quête d’harmonie !!! Voilà une source de transformation personnelle qui peut permettre aux couples de faire durer désir et plaisir…❤❤❤.. Qu’en pensez vous les amis Club50+ ??? Merci de répondre si vous avez envie….... Ebbie34♡........................   Source : Psy magazine 
je pense ebbie qu'il devient urgent de te trouver un compagnon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai lu un article semblable... Transformer la quête de la performance absolue en matière sexuelle, (surtout la quantité) en une relation douce et harmonieuse, dans la lenteur et la sérénité des ébats ... 
Çà ressemble un peu à la pratique du taoïsme ....
Vaut mieux une fois par semaine, lent et bon que 4 fois par jour....  
.. Çà se discute! 
enfin.....4 fois par jour....en meme temps ...ça porte un nom... :roll:
Einzige1 a écrit : Vaut mieux une fois par semaine, lent et bon que 4 fois par jour....  
.. Çà se discute! 

Ça , c'est un problème de riches.
Je sais que vous avez tous et toutes une vie sexuelle épanouie .
Mais pour jauger ce qui pourrait être le mieux (entre le quantitatif et le qualitatif) , vaut mieux déjà en avoir une ( de relation sexuelle).
Einzige1 a écrit : J'ai lu un article semblable... Transformer la quête de la performance absolue en matière sexuelle, (surtout la quantité) en une relation douce et harmonieuse, dans la lenteur et la sérénité des ébats ... 
Çà ressemble un peu à la pratique du taoïsme ....
Vaut mieux une fois par semaine, lent et bon que 4 fois par jour....  
.. Çà se discute! 

Oui, ma belle, ça se discute !! Mieux vaut à qualité à la quantité ....c'est mon avis  :oops:  :oops:........Ebbie 34
grey33 a écrit : enfin.....4 fois par jour....en meme temps ...ça porte un nom... :roll:

:lol :lol: :lol: :.......''''Ebbie 34
francou340 a écrit : je pense ebbie qu'il devient urgent de te trouver un compagnon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hmmmmmmmm......bisous. Ebbie34
Il faut la qualité ET la quantité, ça ne se discute pas !  :D
Pascaldebagneux a écrit :
Einzige1 a écrit : Vaut mieux une fois par semaine, lent et bon que 4 fois par jour....  
.. Çà se discute! 

Mais pour jauger ce qui pourrait être le mieux (entre le quantitatif et le qualitatif) , vaut mieux déjà en avoir une ( de relation sexuelle).

Pascal, tu m'as bien fait rire !
Allez, lent ou rapide, fréquent ou rare, tous les goûts sont dans la nature. Et l'occasion fait le larron, ou la larronne.
Ebbie, Avant de penser au mode pianissimo ou alegro déjà dépasser le Zéro ça serait un plus pour bon nombre de personnes et pas simplement à club 50+ ^^

Après tout est une affaire de goût... Le plaisir est dans l'envie mais l'envie est-elle d'avoir du plaisir ? ou tout du moins le même type de plaisir pour les deux partenaires ? Je m’interroge -mais pas trop nonplus :D-
En résumé : qui va piano va sano .............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Edel13 a écrit : Ebbie, Avant de penser au mode pianissimo ou alegro déjà dépasser le Zéro ça serait un plus pour bon nombre de personnes et pas simplement à club 50+ ^^

Après tout est une affaire de goût... Le plaisir est dans l'envie mais l'envie est-elle d'avoir du plaisir ? ou tout du moins le même type de plaisir pour les deux partenaires ? Je m’interroge -mais pas trop nonplus :D-

"Le plaisir est dans l'envie mais l'envie est-elle d'avoir du plaisir " 
Ça se mord la queue - si je puis dire -... 
viviane08 a écrit :
Pascaldebagneux a écrit :
.. Çà se discute! 

Pascal, tu m'as bien fait rire !
Allez, lent ou rapide, fréquent ou rare, tous les goûts sont dans la nature. Et l'occasion fait le larron, ou la larronne.

Plus c'est long plus c'est bon disent certain(e)s, mais lent ou rapide, la meilleure façon c'est pté't ben celle qui plait au deux, non ? et fréquent ou non, ça dépend des possibilités qu'on a et de nos envies, là aussi pour les deux...
Heureusement il n'y a pas encore de radar pour flasher ceux qui vont trop vite, ni de pénalité de la sécu pour ceux qui dépassent la dose préscrite ! (si, si ! c'est un bon médicament pour beaucoup de choses)
Mais le nombre de commentaires en peu de temps (y compris le mien) montre que c'est un sujet qui préoccupe beaucoup de monde !
Bonne journée à tous
a  chatbleu.......tu me fais trop rire...... un radar...pour faire l'amour...... :lol: :lol: :lol:...merci d'avoir participer.......Ebbie34