REBONDIR..... "La chute n'est pas un échec, l'échec est de rester là où on est tombé" SOCRATE Comment rebondissez-vous après un échec? Bisous, bisous Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Succinctement :abattement psychique et physique   
mon esprit réagit :regardes toi , tu te reconnais , non , allez en avant comme auparavant  
reprises des activités physique , de ce que j'avais le goût de faire pour me retrouver , plus mature mais aussi gaie et autant d'allant , entraînante  et décidée ................................la vie t'a donné une leçon , tu en as tiré profit , au fond de toi , conserve cette leçon , que l'on ne t'y reprenne plus !
Chui encore plus nul en pratique qu'en philo,
je ne sais pas assez souvent apprendre de mes erreurs:
en 1968, j'ai fait 1 énorme bêtise et en 1995 j'ai refait la même!
Pardon, c'est une question sérieuse et incontournable mais on est dans un site de rencontre et en plus où il y a beaucoup d'humour, quoique peut-être moins de temps en temps: je ne dois pas être le seul finalement à ne pas apprendre mes "leçons"...
yan, ces deux dates que tu qualifies "d'erreur' mariage, ou enfant? Et ben, assume.........................
Bonjour,
Ebbie tu nous interroges mais et toi comment tu vis l'échec et comment tu le dépasses et continues après ?
Perso j'analyse les raisons de cet échec quel qu'il soit, je cherche à comprendre le pourquoi et après je me dis qu'il ne sera pas le dernier qu'il y en aura sûrement d'autres mais l'erreur ou les erreurs commises ne devront plus se renouveler.
Nous rencontrons et vivons des échecs dans des domaines variés tels que le travail, les amitiés, les amours et les relationnels divers mais une force nous pousse à les dépasser et nous nous enrichissons aussi de nos échecs ils nous donnent envie de mieux et de continuer et réussir.
Un échec est pour moi l'occasion de me remettre en question.
Bonne journée.
IBI.......je suis a 100°/° d'accord avec ta phrase " UN ECHEC EST POUR MOI L'OCCASION DE ME REMETTRE EN QUESTION"....je pense que c'est nécessaire ;-)
dans un échec amoureux.....personne est TOUT noir ou TOUT blanc...
Maintenant il y a que le temps pour digérer une déception.....
Bisous, bisous Ebbie34 
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
francoise57 a écrit : yan, ces deux dates que tu qualifies "d'erreur' mariage, ou enfant? Et ben, assume.........................

2 faux mariages...
J'ai déjà résumé sur un forum plus dédié de "Relation et amour", ici ce n'est pas vraiment le sujet...
Sauf que, comme on peut s'en rendre compte dans mon profil, ça ne m'a pas ôté, oh pas du tout, l'envie d'enfin et pour une fois "connaître" (dans tous les sens du mot!) une personne.
J'ai un "trou": qui a dit "pour une fois, une fois seulement"?!
Moi je ne rebondis pas je roule :)
EDEL.......
Image