@ Tenderly.... :lol: :lol: :lol:
..je pratique les fractions dans le règlement des successions...alors je ne suis plus à 1/4 près... :lol: .. :P
Bonsoir tout le monde! :D
2 jours de folie à Lille ... ça vous dirait? La grande Braderie de Lille se tiendra, cette année, les 31 août et 1er septembre; pour ceux qui ne sont pas des "régionaux" si vous êtes intéressés prenez contact au plus vite pour que l'on vous trouve de l'hébergement! Bonne soirée, à suivre!
Tenderly, animateur du groupe Lille.
Bonjour à tous :D
Excellente idée la braderie de Lille si vous aimez les bains de foule....autrefois plus de 2 millions de personnes au rendez-vous , la plus grande braderie d'Europe....depuis les attentats, l'organisation est différente, certains quartiers sont libres d'accès....mais ça vaut le détour...sans moi... :lol: ...pour l'avoir déjà fait de jour et de nuit.
Sinon, vous avez le même weel-end, "la foire à l'ail" et son excellente soupe à l'ail bien évidemment à déguster gratuitement dans les rues...Sortie très sympa...
Bonne journée !
Très intéressée par cette sortie, découvrir la braderie de Lille et surtout les habitants ou plutôt les ch'tis :D
Bonjour
J'ai aussi très envie de découvrir cette fameuse Braderie....et son ambiance !
A voir les "détails" pratiques...
Bonne journée
UP ! UP ! UP... :D
:D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci François et Iris pour les remontes! :wink: :D
Bonjour les ch'tis...bonjour à tous... :D

@ Solène et Aster...vous ne le regretterez pas.. :wink:
Y-a-t-il d'autres personnes intéressées par la braderie de Lille ? Merci de prendre contact directement avec Tenderly l'animateur choc du groupe Lille. :D ..

@Tenderly c'est quand tu veux chez les bretons... :D...un mercredi midi de préférence...
Bises.

Je me sauve. A lundi... :wink:

Bon week-end à tous !
Torniamo indietro !

moules_frites.jpg

8)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Yesssss! :lol:
Finalement me revoilà..c'est la faute aux moules-frites.... :lol:
Tiens une idée...dans les groupes thématiques pourquoi pas un groupe de pêcheurs à la moule.. :lol: ...hein pas mal aussi ??..vous en pensez quoi ??...Groupons ventes moules et crustacés divers ... :wink: ...
Bottes... épuisette...seau...pioche...le parfait petit attirail pour chasser la moule et la crevette... :lol: :lol:

@ Tenderly et l'italien...bises les copains.. :wink:
Ahhh! La petite moule de bouchot d' Equihen plage et des environs que l'on va cueillir dans les rochers ... j'en ai l'eau à la bouche! :wink: 8) :P
@ Tenderly... :lol:
N'oublions pas la dégustation du petit bigorneau.

Pas très loin de la moule, et à ne pas rater, surtout .

Que de délices ...

Bon, d'accord, je sors :lol: