@ membri... :lol: :P
On ne s'ennuie jamais avec Tenderly et toi.. :lol:
Avis aux ch'tis...vous ne regretterez pas de rencontrer ces 2 huluberlus....de l'humour ils en ont à revendre...
Un seul clic pour venir participer à nos sorties... :wink:
Un petit UP! :D Si la Braderie de Lille vous tente ... ne trainez pas: hôtels surbookés, pratiquement plus de place à un prix raisonnable! :roll: :D
Nous vous attendons avec les moules, les frites ... et la bière! :wink: :lol: :lol: :lol:
Tous renseignements: groupe Lille, rubrique événements, ou chez moi en M.P!
Bonne journée à tous! :D
Tenderly59
Bonsoir à tous! Azur.59 m'informe qu'elle ne sera pas parmi nous pour la Fête du Crabe; dommage! Ce sera pour une prochaine fois!
Bon 1er Mai et bon muguet à tous! :wink: :D
Ca bouge encore à Lille! Rencontrons nous autour d'une bonne table "Aux Bretons" place Nouvelle Aventure (Marché de Wazemmes) à Lille le mercredi 22 mai à 13h; Iris et moi seront de la partie, cette rencontre permettra de se retrouver et d'accueillir les nouveaux inscrits! Excellent rapport qualité/prix!
Inscrivez-vous ici; infos complémentaires: forum du groupe ou chez moi en M.P!
Parking sur place; Métro ligne 1 station Gambetta: à bientôt!
Iris et Tenderly
Bonjour mes gîns! Alors, plus d'amateurs? Rassurez-vous: nous avons été manger dans ce resto le 22 février ... personne n'a été malade ... apparemment ... mais y en a quelques uns dont j'ai pas de nouvelles ... inquiétant non? :lol:
Venez, vous ne le regretterez pas: bonne humeur garantie en plus et après, pour ceux qui le voudront, une belle balade dans Lille ... aux trésors! :D
Bonne journée à tous! :D
Tenderly.
Dur dur...de les faire sortir de leur coquille... :wink:
Allez ouste !!! Sortez....bougez....faites le premier pas...ne vous posez pas autant de questions.. restez naturels...oubliez le passé.....vivez le présent.....acceptez les invitations...ne cherchez aucun prétexte....et vous trouverez votre bonheur...sinon allez planter des choux... :lol:
:D :D
bonjour a toutes et tous

question .... ,,,,????

c est la saison pour planter les choux ?? SI oui une variete a me conseiller ? LOL

bonne journee ...
@ hdpo :lol: Le chou fleur ... bien sur de Saint Omer! :!: :lol:

Tiens ... sam donne une I.D. de sortie ! Merci Ami! :D
@hdp...le choutien-gorge...et les deux choux chics... :P :lol:
mdrrrrrr !!
@ hdp.... :lol: . :lol: ...tu connais mon humour... :wink:
Bonjour le Nord

....et celle qui viendrait bien volontiers est beaucoup trop loin.....et se rattrapera plus tard....(fin août)

Bonne ,journée malgré la pluie
Bonjour Aster :D
On remonte pour la bonne cause..
On remonte ! :D
ben ... ch'suis achement r'monté mais ch'sais pas contre qui :roll: :lol: