Bonjour les ch'tis

Nombreuses sont les occasions qui permettent de se retrouver pour décompresser ou simplement s'amuser :
- découvrir un parc d'attractions, une solution qui nous permet de profiter de sensations fortes et surtout de fous rires,
- s'offrir une partie de bowling, toujours amusant entre ceux qui mettront leur boule dans la rigole et ceux qui feront un strike,
- un pique-nique, un restau, un cinéma,
- pour les aventuriers, 2 heures de plaisir en totale déconnexion avec la vie réelle pendant lesquelles vous plongerez au coeur des histoires du Nord. Et pour les amateurs de bières, une chasse au trésor et une dégustation, une nouvelle façon amusante d'explorer une région souterraine cosmopolite colorée et son patrimoine de bières.
- pour les amoureux de la nature,
1/ le musée de plein air, une reconstitution des maisons picardes et des animaux de la ferme.
2/ la citadelle, tout en sentiers serpentant entre les arbres, les étangs...
3/ le jardin des géants, vous serez surpris par ce jardin de bambous et plan d'eau en plein milieu d'un site urbain...
4/ le jardin Vauban pour une promenade bucolique
- pour les humoristiques, la boîte à rire, café théâtre à l'ambiance chaleureuse et conviviale...
- pour les passionnés d'art, le palais des beaux arts...
Sans oublier nos superbes belles plages...

Toutes vos idées sont les bienvenues !

Le plus important est de partager plein d'émotions et de bons moments !
Seul maître mot : bonne humeur !

A bientôt !
Bonjour Iris et les z'auts! :D Il n'y a pas que Lille dans le Nord-Pas de Calais, même si c'est une ville magnifique et chargée d'histoire ... et d'histoires! :D Pour ceux qui voudraient s'aérer un tantinet, je pense à un circuit dans les Monts de Flandres où il y a beaucoup à voir et pas seulement à Cassel! C'est plein de surprises culturelles qui vous étonneront ... mais je ne vous dévoilerai pas tout, où serait alors le plaisir de la surprise? :roll: :wink: :lol:
Faites nous part de vos réactions, vos désirs ... et vos idées! :wink: 8)
Nous sommes à votre écoute! :D Amicalement vôtre! :D
Coucou Tenderly :D et merci !
J'aime bien les surprises !
Lille ou pas...nous sommes à votre écoute.
Que souhaiteriez-vous faire ?
J attend la prochaine sortie avec impatience :D
Bonjour à tous ... les Ch'tis et les autres! Ca y est, c'est parti! Iris et moi allons vous emmener en balade dans les Monts de Flandre le DIMANCHE 17 MARS; il y a beaucoup de choses à voir et vous connaîtrez le frisson de l'inconnu ... faites nous confiance pour cette promenade surprise autour de Cassel et ses voisins: Mont Rouge et Mont Noir; très proches de la Belgique! Nous vous emmènerons dans des endroits que vous ne connaissez sans doute pas! Il y aura de la culture, une bonne petite bouffe et même de la danse pour ceux qui le voudront! Pour les personnes ne disposant pas d'une voiture, nous organiserons un covoiturage et pouvons louer un minibus, les frais étant partagés par les passagers; nous vous donnerons d'autres détails en temps utile et suivant vos réponses, départ d'un point de RDV sur Lille et environs, départ de bonne heure ... pour ne rien louper! ATTENTION: le nombre de places étant limité, INSCRIVEZ-VOUS VITE auprès d'Iris; pour tout renseignement, contactez moi en M.P.!; Entretemps, le groupe de Lille sera, sans doute constitué; ceux qui voudront en faire partie sont les bienvenus! Merci les Amis; à bientôt!
Irisbleue 1 et Tenderly 59
Bonsoir le Nord.. :D....
Un programme au top. Croyez-moi vous ne le regretterez pas... :wink:
De nombreuses surprises à la clé !
Les places sont limitées.
A bientôt !
Up up....pour Pasteur.... :lol:
Youpee! Bon, ça décolle! Déjà cinq inscrits ... attention quand le bus 55 places sera rempli ... ce sera trop tard! :roll: :lol: :lol: :lol:
Désolée cela ne sera pas encore pour cette fois ci je dois m'occuper de maman de 90 ans ce dimanche là
Une prochaine fois j espère
Galine 59
bonsoir et merci pour l'information !
Désolée mais je suis absente à cette date. Peut être une autre fois ...
Bonne sortie à toutes et tous
Bonjour :D

Up up ....pour la journée organisée le dimanche 17 mars prochain.. :wink:

Bonne journée à tous !
:D ...
Et 2 de plus...
Petit à petit l'oiseau fait son nid...
Allez allez....on se remue....le printemps arrive !
:lol: :wink:
zzzzzzzz lille.jpg
Bonsoir

iris bsr ..
tenderly bsr

J ai cela a votre dispo cela ira ???

COOL ' remontada oblige )
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Oui, cela suffira peut être ... mais est-il dégonflable pour passer sous les ponts? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Félicitations Tenderly pour tes nouvelles fonctions. Bien naturellement je garde un oeil sur l'organisation, sur les membres... :wink: . je me charge du relationnel... .et de la cueillette.... :P :lol: ...bisous