Bonsoir Françoise,

Je sais, mais je n'avais pas encore vu le fichier  "il n'y a pas que des fraises".

Je l'ai remercié pour son implication dans ma recherche, c'est très gentille.
 Je ne maîtrise pas tout sur ce Site, il y  a trop de fichier et il y a un manque de "chaleur" das la communication. Il y a des petits clans par ci par là, le "chat n'en parlons pas..... Je suis un peu perdue mais ça commence à me plaire. 
Rapproche toi d'anja dans ta recherche, c'est une personne digne de confiance, vraiment!,
mimosa13 a écrit : C'est bien vrai ! la grisaille donne des envies de soleil, de mer.... un de mes rêves : habiter dans un endroit avec une vue imprenable sur la mer, pouvoir la voir à chaque changement d'humeur, de saison...
Moi c'est Juan les Pins dans quelques jours, puis une dizaine de jours en Charentes, 3 semaines en Bourgogne et de nouveau la Charentes... je ne suis jamais partie autant et j'apprécie cette grande chance.
Je vais découvrir des régions que je ne connais pas, visiter, déguster, et (à part en Bourgogne) j'irai voir la mer faute d'avoir une vue imprenable !!!
Juillet je n'ai rien... mais qui sait :wink:
belle journée ensoleillée
acteur, mais c'est beau la bourgogne entre pommard et meursaut !!!
bizz du sud

ha non utznt pour moi c'est pour mimosa le message!

Macaronette : je le saurai peut-être une autre fois car cela a été annulé, j'ai passé le mois d'août à Paris.... dommage j'aurais aimé découvrir... bons vins, bons plats... :wink:
mimosa13 a écrit : C'est bien vrai ! la grisaille donne des envies de soleil, de mer.... un de mes rêves : habiter dans un endroit avec une vue imprenable sur la mer, pouvoir la voir à chaque changement d'humeur, de saison...
Moi c'est Juan les Pins dans quelques jours, puis une dizaine de jours en Charentes, 3 semaines en Bourgogne et de nouveau la Charentes... je ne suis jamais partie autant et j'apprécie cette grande chance.
Je vais découvrir des régions que je ne connais pas, visiter, déguster, et (à part en Bourgogne) j'irai voir la mer faute d'avoir une vue imprenable !!!
Juillet je n'ai rien... mais qui sait :wink:
belle journée ensoleillée

Bonjour mimosa13,
Et juillet 2015 avez vous quelque chose ? Je recherche compagne pour 1-16 juillet à proximité de LYON où j'ai loué un gite avec 2 chambres.
Bonjour et merci "Valentins" pour cette proposition mais je garde uniquement des maisons ou appartements :wink:
bonne chance dans votre recherche !
[quote="mimosa13"]Bonjour et merci "Valentins" pour cette proposition mais je garde uniquement des maisons ou appartements :wink:
bonne chance dans votre recherche !

OK mais que signifie "je garde uniquement des maisons ou appartements ?
Je compte louer un mobilhome pour deux semaines en Juin ( deux chambres ) dans la région des Landes camping proche des plages , dates et lieux à préciser, qui me suivrait ????
:)

Image

:D
Image

D'une réalité surprenante magioia,

merci beaucoup de ce trait de bonne humeur lucide idéal pour débuter une journée