Bonjour,

J'habite en Grèce et avec mon fils nous proposons des croisières en goélettes dans les iles grecques. Nous avons des demandes de personnes seules mais avec le supplément single cela fait cher et ces personnes me demandent souvent si elles peuvent partager leur cabine avec quelqu'un d'autre. La plupart de nos passagers sont francophones (je suis moi-même franco-grec) car notre site est beaucoup mieux référencé en français qu'en anglais.

Si j'ai une telle demande, je l'ajouterai avec les dates et, ma foi, si cela vous tente, cela permettra à 2 personnes de réaliser un voyage authentique sur un bateau traditionnel en bois, en accord avec la nature, la Grèce et sa culture ...tout en restant sur un budget "normal".
Bonjour, 
Toute nouvelle sur ce site, je souhaite partir en Ardèche ou ailleurs faire de la randonnée   :) :) :)  
Image
c'est aussi ne pas faire attention au sport que l'on pratique :mrgreen:  

bronzages.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour....
Le soleil nous a tant manqué....
Alors j'irai le chercher là où il ne pleut pas...
Bonne vacance à tous ..... :D
bonnes vacances à vous chris45 :) :) :)
Chris, moi aussi fin Août je vais dans les mêmes zones mdr....
Merci beaucoup à toutes .....
Je suis impatient d'évacuer le stress du boulot et me détendre au soleil.....
Bonnes journée
ninoudu30 a écrit : Chris, moi aussi fin Août je vais dans les mêmes zones mdr....
elaine51 a écrit : bonnes vacances à vous chris45 :) :) :)
:D :D
A ne pas manquer ! Sur la route des vacances, il y a des petits détours à faire pour visiter des coins charmants... Mais des écarts s'imposent aussi pour éviter des endroits sinistres où habitants et élus ne sont vraiment pas fréquentables : gros fachos, homophobes, anti-Roms, anti-migrants, anti-pauvres !

Le numéro d'été de Siné Mensuel vous signale les bleds à éviter.

a éviter.jpg
Image
Escapade africaine :arrow:

F neige.jpg
...

... à la plage ...

HommeCanardPlage.jpg

Image
...

... des mers, ... de toutes les couleurs ...

Vac MerNoire.jpg

... et l'année prochaine, la Mer de Glace ?! ...

Image
...

... vacances vintage ...

VacancesVintage.jpg

Image
Ma parisienne de petite-fille apprécie beaucoup les vacances en Aveyron, surtout qu'elle y a 3 hommes ( presque ) à sa disposition. :wink:
Sur la photo : à gauche, son père ( mon fils aîné ), à droite mon plus jeune fils, et derrière : mamie mayah. Se baigner dans le Tarn, bien loin des foules sur la plage, un goût de jardin d'Eden. :D
au Tarn 21.07.19.jpg