Vous êtes une femme inscrite sur un site ou appli de rencontre.
Vous aimeriez recevoir quel genre de 1er message d'un homme ?
monsieur_Eric,

Je sors de ma réserve une dernière fois, déjà qu'il lise mon profil ....
Puis une petite accroche sur ce qu'il en a retenu, un peu d'humour et de sincérité.
Pas son adresse mail, ni qu'il ne vient que très peu sur le site ......
son skype ou sont téléphone .
textoter avec une photo c'est pas mon truc .
Il est parfois très difficile pour l'homme de trouver le mot d'accroche quand, les détails sur la fiche sont succincts ou inexistants. Est ce pour cette raison que beaucoup dise prèfèrer que ce soit l'homme qui écrive le premier?
Comme Marie, j'aime bien constaté qu'il ai lu mon profil et surtout qu'il en tienne compte. Contrairement à Elizze, s'il m'envoie son mail ou son skype dans le premier message, je pense de suite à un brouteur.

J'aime bien qu'il me dise un peu l'équivalent de ce que j'ai dit dans mon profil. Pas qu'il dise ou pense comme moi mais si je donne de détails sur ma vie, mes envies c'est certainement que cela a de l'importance pour moi, donc c'est bien s'il me donne un aperçu de sa vision des choses.

Donc Messieurs, pas plus facile pour vous que pour nous d'envoyer le bon premier message du premier coup. Donc je pense que la solution est de poser des questions en précisant que la personne à un droit au joker et de ne pas répondre. De l'inciter à poser des questions.

Bref, il n'y a pas de message miracle, celui qui va fonctionner à tous les coups.

Bien entendu, je n'ai pas la science infuse.
Je répondrai à monsieur Éric , que lorsque je lis , sur ce site de rencontre , qu'il n'a que pour sujet la GASTRO- ENTERITE , en nous donnant la recette pour ne pas l'attraper ( à nos âges) c'est comique , et ridicule , cela nous donne un appercu de ses éventuelles conversations qu'il a pu avoir et fait fuir les femmes ,et que sur ce forum , vient nous demander la recette pour savoir quoi dire pour approcher une femme sur site où autre ,l'on ne peut que ne pas s'étonner que cela fait 15 ans qu'il rame .....et quand bien même nous lui donnerions nos conseils , si cela ne vient pas de lui même , cela ne sera ni spontané ,ni authentique , donc nul , tout comme un nouveau look ou nouvelles photos ... si cela ne correspond pas à sa véritable nature ( l' on ne peut que le constater ,ici même ) inutile de tricher , car elle reviendra ( la vraie nature ) au galop ....
Une personnalité cela ne se commande pas , ni ne se fabrique ...

Je pense que lorsque vous aurez décidé enfin de rester vous même et de rencontrer des femmes ( qui vous ressemble ) là peut être , trouverez- vous enfin , chaussure à votre pied ...

PS : de mon avis , le Monsieur est de trop sur le pseudo ( c'est prétentieux ) .... déjà de un 8)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ce Monsieur pose juste une question . Est-il vraiment utile d'être désagréable ?

@Monsieur_Eric : Je ne sais pas quel genre de messages j'aurais aimé recevoir mais je peux vous dire ce que je n'ai pas aimé que l'on m'écrive .

"je vous trouve charmante "
"Vous êtes jolie "
"votre profil m'a beaucoup plu "
etc....

Bonne journée . :)
carole80 a écrit : Ce Monsieur pose juste une question . Est-il vraiment utile d'être désagréable ?

C'est pénible à la longue que tu vois les gens comme étant désagréables quand ils ne le sont pas. Un phrasé " angélique " n'a jamais été gage de sincérité.
Et on n'a plus 10 ans non plus : serait-on si fragile qu'on ne pourrait supporter la moindre parole un peu rude ?
( Par contre, il y a sur ce site des propos vraiment désagréables, de ceux que tu ne peux accepter, envers une personne que tu aimes bien, et tu n'as pas levé le petit doigt pour dire à ces gens qu'ils allaient trop loin...comme c'est bizarre :roll: ).

Doremy a son franc-parler mais dans son com, elle dit des choses très judicieuses qui rendront service à Eric s'il en tient compte.
Elle dit : " et quand bien même nous lui donnerions nos conseils , si cela ne vient pas de lui même , cela ne sera ni spontané ,ni authentique ".
Les femmes détectent vite ce qui est préfabriqué dans un discours.

Je suis d'accord avec Choupette : " c'est bien s'il me donne un aperçu de sa vision des choses ". Un aperçu, sans s'étaler en long, en large et en travers sur soi, ce qui tournerait vite au narcissisme, ce qui ne présagerait rien de bon pour une future relation.
" Il n'y a pas de message miracle " : c'est certain.

@ Eric : sans vouloir t'offenser, Monsieur Eric, c'est comme Madame Claude, ça renvoie à un certain milieu...je suppose que tu n'as pas besoin d'un dessin. :wink:
pour moi désagréable, inutile et éliminatoire, le message : "bonjour" sans rien d'autre. Aucune envie de répondre car visiblement cette personne n'est pas du tout motivée !
bonne journée à tout le monde :D
@mahay, je pars du principe qu'on est tous different . S'il existe des personnes "brut de décoffrage " à la limite du vulgaire, oserais-je dire , il y a aussi des personnes réservées et timides . On peut en effet, dire les choses mais à mon avis on peut y mettre les formes . Tout peut se dire mais il y à la façon de le dire d'autant qu'ici c'est public et tout le monde lit . Il faut penser à ce que peut ressentir une perssonne que l'on maltraite ainsi et cela n'à rien a voir avec l'âge car parfois on est timide et réservé toute sa vie .

Savoir bien communiquer c'est une question d'éducation et si on ajoute la sagesse tout se passe toujours très bien .

@mimosa tu as raison mais un "bonjour" c'est quand même le début de quelque chose non ? Il suffit parfois de tirer sur une tite ficelle et on parvient à sortir d'un trou .

:)
Comme quoi il n’y a pas de recette magique, ça se saurait !
Perso je n’aime pas qu’on réagisse à ma photo ( que d’ailleurs j’ai fini par enlever), ni à mon profil qui, comme la plupart des profils , ne révèle pas grand ´chose...Je préfère quand on entame une discussion à la suite d’un forum, par exemple....encore faudrait-il que tous s’y expriment, ce qui hélas est loin d’ être le cas
pour moi

une bonne approche et celle qui m intrigue et me fait rire

peut importe le moyen

par moment je me demande , siil n y a pas un bouquin ou vous les hommes vous piocher les éternelles même phrases,

c est énervant
Personnellement ayant un peu d humour , mon annonce sur ce genre de site était : berline confortable ayant peu roulé cherche mécano confirmé pour contrôle approfondi…

j'ai eu pas mal de messages me disant que enfin ça changeait des princesses cherchant leur prince ………. c'est stratégique les hommes aiment les voitures hihihi……il suffit de parler mécanique pour que ça s'agite et avec beaucoup d humour ça passe bien …….

et beaucoup de propositions de clés a molette lol…..
roses bl.png
" Vous êtes de plus en plus charmante ! Vous avez une secret ?"

(j'adore les fleurs blanches)

celui a marqué un point :)

EBBIE
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@carole 80 a écrit
« Ce Monsieur pose juste une question . Est-il vraiment utile d'être désagréable ? « 

Aurais-tu envisagé de répondre à un speed dating organisé par ce monsieur ?? :lol: :lol: :wink: