Nous entrons en année 1 c'est à dire la première année d'un cycle de 9 ans, en principe il va s'en passer !!!
ceci étant du coup j'ai regardé mon chiffre persso le chiffre clé pour cette année , et....bon va falloir s'accrocher, moi je termine un cycle, et c'est bien vrai, je suis donc dans le bilan ben mon vieux, j'ai du boulot !!
ceci étant dit, un bilan c'est pas mauvais pourvu qu'on ne tourne pas en rond à réfléchir... :lol:
Nous entrons en année 1

Zut ! J'ai encore 2016 années de retard, moi ! Suis toujours à la traine. :D

Neuf ans ? Je ne tiendrais pas.

Donc, je profite dès aujourd'hui. L'avenir sera... Ce que sera. :roll:
Tu as raison, profite !! moi je m'y efforce, n'empêche je suis en année 9, et ça, rien ni personne n'y peut rien, à moi de faire...
Bienvenue à toi, maud :D . J'ai bien aimé ton profil, et tes 1ères interventions.
Tu as éveillé ma curiosité et du coup, je suis allée voir des sites pour savoir ce qu'il est dit
sur mon année en cet an 1 : je vais connaître l'amour raffiné dont je rêve !
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que c'est effectivement en bonne voie. :wink:
Sinon, il est dit que l'an 1 est une année de progression, de renouveau et d'espérance.
Pour toi, si tu termines un cycle, cela signifie donc qu'une fois le bilan effectué,
les conclusions tirées, tous les espoirs te sont permis.
A toi de faire en sorte que le renouveau se manifeste dans ta vie. :wink:
Oui, Maya, à moi de faire, c'est ce que je fais... et tu as raison, en chiffre persso être en année 1 c'est magnifique, tout recommence, c'est un renouveau.. c'est l'année d'une belle rencontre, c'est l'année de tous les possibles si on veut bien tenir la barre de son bateau, rien ne se fait tout seul..
bonjour,

un truc me chiffonne ! en regardant plusieurs sites pour ça ,les calculs ne sont pas les mêmes

> juste le jour et le mois

>le jour et le mois + l'année 2017

>le jour et le mois + l'année de naissance .

donc les chiffres ne correspondent pas !

alors quel est le bon sur les 3 ? :)

CQFD :mrgreen:
Certes 2+0+1+7= 10 réduit à 1 ! mais tout le monde ne se retrouve pas en " année 1" !!!

L'analyse annuelle personnelle se calcule ainsi :
jour de naissance + mois de naissance + 2017 =

Mais il faut au préalable faire une analyse de votre nom , et de votre date de naissance :
- vos nombres manquants et dominants
- votre nombre intime
- votre nombre d'expression
- votre nombre de réalisation
- votre nombre actif
- votre nombre héréditaire
- étude de vos initiales
- votre chemin de vie
- votre nombre unique ou cosmique
- votre lettre de passage
- votre repère ( avant et après votre anniversaire

ENSUITE FAIRE LA SYNTHÈSE DE TOUT CELA !!!!!

L'étude approfondie , est en effet troublante !!!

L'année personnelle que l'on peut lire dans les magasines .... n'est pas fiable ! enfin c'est comme les horoscopes des journaux !

J'espère avoir apporté quelques éclaircissements !
Exact Sankalpa, et tout ceci se calcule avec le prénom, le nom de naissance et la date de naissance.

2017 est une année 1, mais si l'année personnelle est, par exemple, le 4, l'avancement ou le changement serait significatif dans le secteur professionnel etc.
.

merci Sankapa...

ça être "Claire", :arrow: une fois...

quoique...

bouh.jpg

:?: :!: :roll:

:wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Sank, rien que de lire la recette, je suis épuisée ^^. Je préfère rester dans l'incertitude à ça c'est sûr !!! ^^
Edel, la numérologie est issue de la Kabbale, et normalement le calcul se fait avec l'alphabet hébraïque. Je l'ai un peu étudiée, parce que j'aime bien savoir et trouver des réponses fiables, et ça ne m'a pas convaincue.
.

Discussion :

Moyen de confirmer les autres dans leurs erreurs.

Ambrose Bierce
1842-1914

(Le dictionnaire du Diable)

:wink:
@ Dom : Ben voilà pourquoi, même pas ça me tente d'essayer de comprendre la queue de l'histoire :mrgreen:
Bonjour,
Déjà il faut arriver à trouver tout ça et le temps que j'y arrive je serai en retraite deux ou trois fois oui et et bien si c com l'horoscope où tout le monde se contredit par rapport à la position des planètes d'aujourd'hui et il y a quelques milliers d'années il y a de quoi se mélanger les ménages donc comme Edel je reste comme ça et advienne que pourra en tout cas merci de l'explication
Moi, je m'en fous !

Na !

Je dis que tout le monde a raison !

Que tout le monde est gentil !

Que la vie est merveilleuse, avec ou sans les chiffres.

Re na !

Ma fille est (peut-être) en train d'accoucher, et j'ai passé un WE merveilleux. Alors, hein ! Vive la vie !!!!